Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT46G400FF

WT46G400FF

 - 
685 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Tambour inox structuré - Eclairage du tambour (LED)

Rejoindre

evacuation eau

Bonjour, peut on évacuer l'eau sans vider le réservoir comme une machine à laver? merci

Consulter les 19 réponses à la question evacuation eau

  • Bonjour, Je n'ai pas cherché à mettre une sortie d'eau, mais je ne crois pas que ce soit possible.
  • Très simple. il suffit de prendre le tuyau en caoutchouc supplémentaire qui est fourni, de le connecter à l'arrière, en bas à droite, à la place du tuyau d'origine qui sert à remonter l'eau vers le bac supérieur; ensuite mettre l'autre bout dans une évacuation sanitaire ou dans l'évacuation du lave linge. Bon courage.
  • Oui pas de problème il suffit de brancher le tuyau fourni à une évacuation comme une machine à laver .
  • je pense que c'est possible en installant le tuyau fourni
  • Oui bien sûr sans soucis.. Très facile en suivant le guide d'installation..
  • Oui, tuyau d'évacuation fourni. Très content de mon achat, à acheter les yeux fermés.
  • Oui, de mémoire à l'arrière de la machine il suffit de débrancher un petit tuyau et de le rebrancher sur l'autre embout. (Ça figure dans la notice)
  • Oui, un raccordement est prévu pas de problème
  • Bonjour. Oui on peut le raccorder à l'évacuation. Un kit est fourni avec la machine d'ailleurs.
  • Bonjour vous pouvez évacuer l'eau en vidant un tiroir qui récupère l'eau. Vous vider le tiroir dans l'évier très facilement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit