Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SX66N094EU

SX66N094EU

- 
536 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ - 266 kWh/an Consommation d'eau : 2660/ an 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB Hauteur 86,5 à 92,5 cm - Tiroir à couverts

Rejoindre

9 questions sur la communauté SX66N094EU - Lave vaisselle - SIEMENS

Pète les plombs

Bonjour, en mettant en marche mon lave vaisselle, il a fait sauter les plombs 3 fois cette semaine, du coup je fait la vaisselle à la main, comment je peux faire pour éviter que cela recommence ? merci

Tablette pas dissoute

Bonjour, cela fait plusieurs fois, au moins 5 lavages que mon lave vaisselle ne dissout pas et du coup ne lave pas correctement ma vaisselle, savez vous quoi faire pour régler ce souci ? merci

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Voyant de sel

Bonjour, Depuis 48h le voyant de sel indiquant "manque de sel" reste allumé en permanence. Du sel a bien entendu était remis même s'il en restait dans le réservoir. Sans succès car le voyant ne s'éteint toujours pas. Par ailleurs, les verres ressortent l... voir la suite

ressort rappel porte

bonjour comment éviter une remontée subite de la porte ? (réglage ressorts trop fort) Merci

notice montage porte

Bonjour j'aimerai connaitre hauteur max porte decorative merci

Répondre

porte du lv

Bonjour hauteur minimale sous plan de travail et hauteur maximale porte décorative pour pouvoir ouvrir convenablement le lv Merci

Répondre

Taille de la porte

Bonjour. Quelle taille doit faire la facade ? Merci

Dimension standard meuble IKEA ?

Bonjour, est-ce que ce LV rentre dans les dimensions standards des caissons IKEA ? merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit