Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SX66N094EU

SX66N094EU

 - 
535 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ - 266 kWh/an Consommation d'eau : 2660/ an 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB Hauteur 86,5 à 92,5 cm - Tiroir à couverts

Rejoindre

ressort rappel porte

bonjour comment éviter une remontée subite de la porte ? (réglage ressorts trop fort) Merci

Consulter les 10 réponses à la question ressort rappel porte

  • Idem, j'étais inquiet quand je l'ai reçu, dès que j'ouvrait la porte je la reprenait dans la tete, la 1ere fois ça surprend... lol En tirant le panier ça allait un peu mieux et une fois installée avec la façade, plus aucun problème. :-)
  • Pour ma part j'ai eu le même problème mais une fois la façade posée plus aucun soucis !
  • j'ai un panneau de façade à mettre et je vous dirai après...
  • J'avais le même souci, mais avec la porte de la cuisine aménagé plus de danger. La porte ne remonte plus toute seule et encore moins à grande vitesse.
  • Bonjour, Nous avons le même problème, malgré déjà un premier réglage au départ qui n'a pas suffi. Désolée
  • Je n'ai pas rencontré ce pb.. évidement en considérant que l'habillage façade de porte avec poignée été fixé, ce qui est impératif car son poids contribue au bon équilibre de l'ensemble du système de fermeture.
  • J'ai ce soucis également mais je n'ai pas encore fixé de façade, donc j'ai supposé que le problème serait réglé quand il y aura le poids de la façade.
  • Aucune idée... Désolé
  • Le panneau d'habillage n'est peut-être pas assez lourd. La porte du mien tient bien quand elle est ouverte entièrement, sinon elle se referme mais normalement
  • Bonjour, Je n'ai pas ce souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit