Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SX66N094EU

SX66N094EU

 - 
535 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ - 266 kWh/an Consommation d'eau : 2660/ an 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB Hauteur 86,5 à 92,5 cm - Tiroir à couverts

Rejoindre

Dimension standard meuble IKEA ?

Bonjour, est-ce que ce LV rentre dans les dimensions standards des caissons IKEA ? merci de votre reponse

Consulter les 17 réponses à la question Dimension standard meuble IKEA ?

  • Attention ce modèle de lave vaisselle est plus haut que la hauteur d'un LV standard, c'est a dire qu'il n'entre pas sous un plan de travail de hauteur classique.
  • Il est adapté aux cuisines ikea actuelles (10 cm de plus que les anciens modèles de cuisine). Il y a un jeu de 2 cm à laisser au dessus du lave-vaisselle pour ne pas retailler la façade, qui doit alors être calé par exemple avec des tasseaux pour ne pas basculer. Il existe un blog sur internet avec les différentes autres solutions de bricolage pour caler ces 2 cm en dessus ou en dessous (avec photos).
  • Bonjour, Pas de caisson Ikea pour LV, uniquement pour four. Il faut juste prévoir l'espace est la façade.
  • Désolé, je n'ai pas de meubles ikea... mais les dimensions annoncées sont valides
  • Aucune idée, désolée
  • Bonjour, Il n'y a pas besoin de caisson. Il faut laisser un espace de 60 cm sous le plan de travail entre les éléments . Attention, la hauteur sous le plan de travail doit être comprise entre 86,5 cm et 92,5 cm. Chez moi j'ai 88,5 cm.
  • ATTENTION ! ce LV ne convient pas à un meuble IKEA. J'ai été obligée de le changer après l'avoir reçu chez moi à cause de cela. Vous êtes obligé d'acheter un LV IKEA (c'est l'arnaque).
  • Chez moi mon poseur a pu le mettre dans le caisson ikea. Il a juste du adapter un peu la façade en bas pour l'ouverture car le système ikea est un peu different de celui du LV
  • Bonjour, Ce LV rentre parfaitement dans un espace de 60 cm de large (à vérifier quand même la hauteur de votre plan de travail et la profondeur). Je ne sais pas ce que vous entendez par "caisson IKEA" mais ce n'est pas un LV encastrable. Il ne doit pas y avoir de meuble dans l'espace de 60 cm que vous lui réservez.
  • Bonjour, Aucune idée, ma cuisine n'est pas ikéa, Je suppose cependant que tout celà reste standart

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit