Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SX66N094EU

SX66N094EU

 - 
535 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ - 266 kWh/an Consommation d'eau : 2660/ an 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB Hauteur 86,5 à 92,5 cm - Tiroir à couverts

Rejoindre

Voyant de sel

Bonjour, Depuis 48h le voyant de sel indiquant "manque de sel" reste allumé en permanence. Du sel a bien entendu était remis même s'il en restait dans le réservoir. Sans succès car le voyant ne s'éteint toujours pas. Par ailleurs, les verres ressortent légèrement ternis par un voile blanc. Est-ce un dysfonctionnement connu ? Merci,

Consulter les 9 réponses à la question Voyant de sel

  • je n'ai jamais eu ce problème; Par contre les verres deviennent ternes.
  • Problème non rencontré, mais deçu par le produit. Verres ternis, mais aussi vaisselle non sèche.
  • Bonsoir, Souvent nous mélangeons le logo du sel et celui du liquide de rinçage. De mémoire il ressemble a un soleil. Avant d envisager un problème de difonctionnement, je vous conseil de remplir votre bac de liquide de rinçage. Cordialement en espérant que votre problème sera resolu rapidement.
  • Bonjour, personnellement je n'avais encore jamais ce problème de voyant pour le sel, j'ai ce lave vaisselle depuis 8 mois. Pour le voile sur les verres, il me semble avoir vu une allusion dans le mode d'emploi. Le seul problème que j'ai pu constater, c'est que les couverts ne sont pas toujours propres.
  • Bonjour, Non , pas de problème de ce type constaté ( l appareil a 1 an ) cdt
  • Bonjour, Nous n'avons pas eu ce problème sur ce lave vaisselle, mais sur un précédant appareil nous avions eu un problème similaire: non détection des produits de lavage : les cellules ou les capteurs fonctionnaient mal ,après nettoyage cela fonctionnait mieux, bonne réussite dans vos recherches
  • Bonjour, j'ai le même appareil et n'ai pas de soucis. je connais bien la marque Siemens ( eu autre L.V) il s'agit d'une panne et il vaudrait mieux contacter le SAV. un truc perso pour avoir de jolis verres brillants, mettre toujours dans votre L.V ( panier)le petit "diament" finish protector vendu dans le rayon des produits pour L.V . bien cordialement.
  • il m arrive aussi avoir verres légèrement ternis par un voile blanc certains verre sont devenus inutilisables
  • Problème non rencontré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit