Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SX66N094EU

SX66N094EU

 - 
535 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ - 266 kWh/an Consommation d'eau : 2660/ an 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB Hauteur 86,5 à 92,5 cm - Tiroir à couverts

Rejoindre

Pète les plombs

Bonjour, en mettant en marche mon lave vaisselle, il a fait sauter les plombs 3 fois cette semaine, du coup je fait la vaisselle à la main, comment je peux faire pour éviter que cela recommence ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Pète les plombs

  • Bonjour. A priori cela ressemble à un problème lié à la résistance qui crée un défaut provoquant la mise en sécurité du circuit par coupure d'alimentation électrique au niveau du disjoncteur de la ligne électrique concernée

  • Bonjour, si le pb se pose à chaque fois que vous tentez de faire un cycle de lavage, il est fort probable que la résistance chauffante de votre lave vaisselle soit défectueuse. Par contre si vous parvenez à faire un cycle normal de temps en temps (et que votre lave vaisselle est chaud à la fin du cycle), il y a peut être un pb électrique extérieur à votre lave vaisselle (trop d'appareils en même temps, défaut sur un équipement différentiel au tableau ou présence d'eau dans le lave vaisselle qui déclenche un court-circuit).

  • Bonjour, j'avais un code panne sur l'ecran.

    Au final c'était le joint entre la parti inox et la cuve plastique de fond. Joint HS du coup il y avait de l'eau qui etait dans la partie technique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit