Bonjour,
je partage mon expérience perso et mon expérience de 30 ans de cuisiniste aujourd'hui en retraite :
A) lors du chargement vous bloquez l'ouverture correcte du clapet de l'espace où se trouve la tablette lessive .
B) vous mettez qque chose dans le petit réceptacle qui reçoit la tablette (je l'ai fait une fois et bien entendu la tablette n'avait pas eu assez d'eau pour se dissoudre.
C) Le clapet est encrassé ou entartré ( suivant votre région) et ne s'ouvre pas complétement au moment du déclic, la tablette tombe plus tard que prévu et se dissout mal.
*pensez vous à laver au moins tout les 3 mois votre L.Vaisselle ( produit vendu en magasin). et nettoyer régulièrement le filtre du L.Vaisselle, faire de temps en temps un lavage à forte température car à faible température la graisse encrasse le L.V ( comme pour le L.Linge un lavage à 60 ou 90° ( torchons, draps etc) au lieu de mettre du produit pour nettoyer le L.Linge)
*méfiez vous des tablettes tout en UN !!! c'est comme les shampoings tout en un des "attrape- nigaud" .
D) enfin ( je le fais) même si le film de la tablette doit se dissoudre..je le retire, c'est toujours un peu temps de gagner .
C) Dernière option l'eau qui arrive dans l'appareil est elle assez chaude ? A voir avec le service technique.
j'espere vous avoir aidé.
Belle journée