Problème de porte
Bonjourla porte du lave vaisselle ne reste pas ouverte en bas, comment faire ? Impossible de charger de la vaisselle dans le bas sans tenir la portemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est ce que la porte inox SZ73056 VA SUR CE LAVE VAISSELLE.Merci
Bonjourla porte du lave vaisselle ne reste pas ouverte en bas, comment faire ? Impossible de charger de la vaisselle dans le bas sans tenir la portemerci
Bonjour, le panneau de commandes, et donc l'écran de temps restant, est-il visible lorsque la porte est fermée ou le plan de travail le cache-t-il ? Y a-t-il au moins la moitié des réglettes rabattables pour mettre la grosse vaisselle ? Merci pour vos rép... voir la suite
Est ce possible de monter un ancien habillage de porte ? Je remplace un siemens de 12 ans par un autre siemens. Merci.
Bonjour, Malgré une programmation correcte (O o 1 = tous les programmes) l'ouverture de la porte en fin de cycle ne se fait plus. Cela a fonctionné mais cela ne fonctionne plus depuis un moment. Une idée ? Bien cordialement Roland Chapelle
BonjourCe lave vaisselle dispose t"il de portes à glissières pour être intégrer à une cuisine IKEA (petites plinthes)? merci
Bonjour. jai deja acheté cette lave vaisselle mais jai pas encore recu les meubles pour pourvoir l'installer. Chez IKEA ils m'ont fait peur en disant que peut être cette lave vaisselle n'est pas compatible avec leur meubles cuisine . Je crois un problème ... voir la suite
Bonjour,La porte de mon lave-vaisselle ne se ferme pas correctement. Comment puis-je la réparer ou la remplacer pour le faire de nouveau tourner ? merci
Bonjour,Peut-on brancher ce LV sur l'eau chaude (60°) ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil