Problème de porte
Bonjourla porte du lave vaisselle ne reste pas ouverte en bas, comment faire ? Impossible de charger de la vaisselle dans le bas sans tenir la portemerci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour est ce que la porte inox SZ73056 VA SUR CE LAVE VAISSELLE.Merci
Bonjourla porte du lave vaisselle ne reste pas ouverte en bas, comment faire ? Impossible de charger de la vaisselle dans le bas sans tenir la portemerci
Est ce possible de monter un ancien habillage de porte ? Je remplace un siemens de 12 ans par un autre siemens. Merci.
Bonjour,Peut-on brancher ce LV sur l'eau chaude (60°) ?Merci
Est ce que une lave vaisselle encastrable peut être également poser librement ? merci pour votre retour
Bonjour, nous n'avons pas trouvé dans le guide d'installation comment faire pour que la porte reste ouverte en position basse. Merci
Bonjour. J'ai été livré ce jour de ce lave-vaisselle. La porte ne tient pas en position ouverte sauf en sortant entièrement le panier du bas. Ya t'il un réglage a prévoir ou est ce un défaut de mon appareil ? Merci d'avance
Bonjour, Ce lave-vaisselle est-il compatible avec les cuisines Ikea METOD ? Merci
BonjourIl est indiqué hauteur Max 87,5 cm. Est ce que ce lave vaisselle est compatible avec une cuisine ikea metod ?Merci
Bonjour, est-ce qu'il y a une notice pour l''habillage de la porte? Est-ce que cela exige d'être un grand bricoleur? Ou est-ce très simple? Quelles sont les difficultés? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil