Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63EX14CE

SN63EX14CE

- 
1982 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 9.5 L/cycle InfoLight : témoin lumineux de fonctionnement au sol Produit connecté Home Connect - VarioSpeed Plus pour diminuer la durée du cycle par 3

Rejoindre

24 questions sur la communauté SN63EX14CE - Lave vaisselle - SIEMENS

porte inox SZ73056

Bonjour est ce que la porte inox SZ73056 VA SUR CE LAVE VAISSELLE.Merci

Répondre

Problème de porte

Bonjourla porte du lave vaisselle ne reste pas ouverte en bas, comment faire ? Impossible de charger de la vaisselle dans le bas sans tenir la portemerci

panneau de commande et réglettes rabattables

Bonjour, le panneau de commandes, et donc l'écran de temps restant, est-il visible lorsque la porte est fermée ou le plan de travail le cache-t-il ? Y a-t-il au moins la moitié des réglettes rabattables pour mettre la grosse vaisselle ? Merci pour vos rép... voir la suite

Montage ancien habillage

Est ce possible de monter un ancien habillage de porte ? Je remplace un siemens de 12 ans par un autre siemens. Merci.

Plus d'ouverture en fin de cycle

Bonjour, Malgré une programmation correcte (O o 1 = tous les programmes) l'ouverture de la porte en fin de cycle ne se fait plus. Cela a fonctionné mais cela ne fonctionne plus depuis un moment. Une idée ? Bien cordialement Roland Chapelle

porte à glissières?

BonjourCe lave vaisselle dispose t"il de portes à glissières pour être intégrer à une cuisine IKEA (petites plinthes)? merci

PROGRAMME FAVORI

Bonjourcomment preregler programme favorimerci

Compatibilité avec meuble IKEA metod

Bonjour. jai deja acheté cette lave vaisselle mais jai pas encore recu les meubles pour pourvoir l'installer. Chez IKEA ils m'ont fait peur en disant que peut être cette lave vaisselle n'est pas compatible avec leur meubles cuisine . Je crois un problème ... voir la suite

Fermeture lave vaisselle

Bonjour,La porte de mon lave-vaisselle ne se ferme pas correctement. Comment puis-je la réparer ou la remplacer pour le faire de nouveau tourner ? merci

branchement sur eau chaude

Bonjour,Peut-on brancher ce LV sur l'eau chaude (60°) ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit