Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63EX14CE

SN63EX14CE

 - 
1914 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C InfoLight : témoin lumineux de fonctionnement au sol Produit connecté Home Connect - VarioSpeed Plus pour diminuer la durée du cycle par 3

Rejoindre

panneau de commande et réglettes rabattables

Bonjour, le panneau de commandes, et donc l'écran de temps restant, est-il visible lorsque la porte est fermée ou le plan de travail le cache-t-il ?

Y a-t-il au moins la moitié des réglettes rabattables pour mettre la grosse vaisselle ?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 13 réponses à la question panneau de commande et réglettes rabattables

  • bonjour, le panneau de commande n'est pas visible porte fermée car sur la tranche de la porte . je ne suis pas chez moi , je ne peux pas vérifier pour les réglettes mais je peux vous dire que je mets tous les jours sans problème des grosses casseroles comme la cocotte minute …

    • @soph34623116 Merci ça m'est très utile pour chosir

  • Bonjour

    Le panneau de commandes n'est pas visible une fois la porte fermée.

    Sur la partie basse, la moitié des réglettes est rabattable pour la grosse vaisselle.



  • L'écran indiquant le temps restant est visible seulement quand la porte s'ouvre pendant le séchage.

    • @laur23155233 Merci cette réponse m'est utile pour m'aider à choisir.

  • Bonjour

    le panneau de commande est intégralement caché par le plan de travail. C'est la lumière bleue projetée au sol qui reste allumée tant que le cycle n'est pas terminé.

    Le panier du bas comporte des supports rabattables pour pouvoir mettre des grosses choses.

  • Bonjour, la porte étant fermée l'écran n'est pas visible. Néanmoins si on installe l'application home connect on a toutes les infos.

    Oui les réglages sont rabattables !

  • Bonjour

    Le panneau commande ne se voit plus la porte fermée

    Oui on peut mettre de la grosse vaisselle sans problème

  • Bonjour, le panneau de commande ne se voit pas quand c'est fermé. Concernant les Réglettes, oui elles sont rabattables de moitié en bas et dans le panier du milieu.


  • Non, il est invisible, juste une lumière bleue qui indique un cycle en cours. Pour connaître le temps restant il faut ouvrir la porte. Une partie des réglettes est rabatable.

  • Non, l'écran n'est pas visible, mais comme le lave-vaisselle est du type connecté avec votre téléphone, il est tout à fait possible et simple de vérifier le temps restant sur l'application Home connect, et la phase du programme de lavage. La moitié dès réglette du panier inférieur sont rabattables pour les plats et casseroles, notamment, ce qui est très pratique. ce lave-vaisselle est par ailleurs parfaitement silencieux et efficace, notamment en séchage, même sur programme éco, grâce en particulier à l'entrebâillement de la porte avant la fin du sèchage, selon moi.

  • Bonjour, d'agissant d'un full intégrable, le panneau de commande est à l'intérieur du lave-vaisselle et n'est pas visible lorsque la porte est fermée. Et oui, il y a des réglettes rabattables laver la grosse vaisselle.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit