Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63EX14CE

SN63EX14CE

 - 
1979 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 9.5 L/cycle InfoLight : témoin lumineux de fonctionnement au sol Produit connecté Home Connect - VarioSpeed Plus pour diminuer la durée du cycle par 3

Rejoindre

Plus d'ouverture en fin de cycle

Bonjour,

Malgré une programmation correcte (O o 1 = tous les programmes) l'ouverture de la porte en fin de cycle ne se fait plus.

Cela a fonctionné mais cela ne fonctionne plus depuis un moment.

Une idée ?

Bien cordialement

Roland Chapelle

Consulter la réponse à la question Plus d'ouverture en fin de cycle

  • Bonsoir

    1 avez-vous réalisé un reset du programme ?

    2 utilisez-vous l'application ?

    • @cont11265524 Bonjour, je me suis aperçu que l'ouverture en fin de programme ne dépend pas de cette programmation (!) qui ne sert don à rien, mais dépend du choix du programme. Il y a des programmes (Speed 65) qui ouvrent la porte et d'autres (Auto45-65) qui ne l'ouvrent pas, indépendamment de la programmation.

      C'est ce que j'ai constaté.

    • @cont11265524 Merci pour ce retour. J'utilise l'application mais j'avais réglé l'ouverture manuellement par le tableau de la porte.

      j'ai tout réinitialisé et je vous tiendrai au courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit