Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63EX14CE

SN63EX14CE

 - 
1925 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C InfoLight : témoin lumineux de fonctionnement au sol Produit connecté Home Connect - VarioSpeed Plus pour diminuer la durée du cycle par 3

Rejoindre

Problème de porte

Bonjour
la porte du lave vaisselle ne reste pas ouverte en bas, comment faire ? Impossible de charger de la vaisselle dans le bas sans tenir la porte
merci

Consulter les 9 réponses à la question Problème de porte

  • comme déjà évoqué c'est le poids de la porte encastrable qui fait contrepoids. Vérifiez toutefois si la bavette basse caoutchouc ,n'est pas fixée à l'envers

  • Bonjour, comme mentionné dans les réponses précédentes, ce lave-vaisselle est encastrable donc obligation de poser une façade qui fera contre-poids.

  • Bonjour. Nous avons le même souci. Nous sommes obligés de laisser le panier du bas pour bloquer le temps de charger ...décharger...pas très pratique...si une autre solution nous sommes preneurs aussi....

  • Je n'ai pas ce problème, mais il y a une façade montée. Essayez de suspêndre un poids de l'équivalent d'une façade pour confirmer la proposition.

    • @save22126316 Oui après réflexion je pense que tant que la porte n'est pas montée le poids n'est pas suffisant

  • Nous avons eu le même problème que nous avons résolu en coupant environ 2 centimètres de la plinthe sur la longueur du lave-vaisselle ! et plus de problème.

  • Je rencontre d'autres problèmes mais pas celui-là, navré de ne pas pouvoir vous aider. 

  • Bonjour,

    Vous devez poser la plaque de l'habillage de la porte. Le poids de l'habillage permettra de la maintenir ouverte.

  • Je n'ai pas ce problème mais j'ai une façade posé sur la porte.

  • Bonjour j ai le même problème ont ma dit que c était normale est se que votre porte est grise ? si oui c normale j ai fait l'erreur en le commandant

    • @titi52321356 lave-vaisselle encastrable donc obligation de poser une façade

    • @titi52321356 Oui la porte est grise mais de quelle erreur parlez vous ?

    • @titi52321356 Il est normal que la porte d'un lave-vaisselle intégré sans façade ne reste pas ouverte. Une façade doit être installée de manière à ce que le frein de porte automatique fonctionne correctement. Sans le poids de cette façade, elle se referme par les ressorts des charnières.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit