Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63EX14CE

SN63EX14CE

 - 
1946 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 9.5 L/cycle InfoLight : témoin lumineux de fonctionnement au sol Produit connecté Home Connect - VarioSpeed Plus pour diminuer la durée du cycle par 3

Rejoindre

branchement sur eau chaude

Bonjour,

Peut-on brancher ce LV sur l'eau chaude (60°) ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question branchement sur eau chaude

  • Non je ne pense pas et nous ne l'avons jamais fait!

  • bonjour, les branchements du lave vaisselle sont sensés recevoir de l'eau froide. Les matériaux ne réagissent pas de la même manière à l'eau chaude ou froide, les joints non plus. Brancher sur de l'eau chaude risquerait d'endommager votre lave vaisselle en plus de ne pas permettre un fonctionnement optimal des programmes du lave vaisselle qui doivent pouvoir permettre des températures de lavage différentes, de 45 à 70 degrés en fonction du programme choisi. (Avec une économie substantielle compte tenu de la température réduite)

    à mon sens: cela n'est pas possible

  • Surtout pas. A mon avis ce n'est pas une bonne idée ! C'est le programme de la machine qui chauffe l'eau.

    • @anne21246363 C'est bien prévu dans les paramètres de ce lave vaisselle, il n'y a aucun problème






  • Oui c'est tout à fait possible, il faudra juste modifier les paramètres via l'application

    • @dfgr21432344

      Complément a ma réponse ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit