Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63EX14CE

SN63EX14CE

 - 
1914 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C InfoLight : témoin lumineux de fonctionnement au sol Produit connecté Home Connect - VarioSpeed Plus pour diminuer la durée du cycle par 3

Rejoindre

Compatibilité avec meuble IKEA metod

Bonjour. jai deja acheté cette lave vaisselle mais jai pas encore recu les meubles pour pourvoir l'installer. Chez IKEA ils m'ont fait peur en disant que peut être cette lave vaisselle n'est pas compatible avec leur meubles cuisine . Je crois un problème de la porte qui n'est pas avec les glissières et ils garantissent pas si en ajoutant les glissières (ikea les vends séparément) ca va marcher ou pas. Avez vous une expérience de l'installation de cette lave vaisselle dans un caisson metod d'ikea? 
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Compatibilité avec meuble IKEA metod

  • Bonjour, il a fallu couper le bas de la porte. Conserver la partie coupée qui se fixe sur la partie basse du lave vaisselle. Bonne journée .

  • Bonjour

    Non désolé je l'ai mis avec une cuisine Socoo'c

  • Bonjour,

    Je viens d'installer une porte Ikea sur ce lave vaisselle. Hormis la hauteur de la porte que j'ai dû légèrement réduire en partie basse pour la plinthe, pas de souci pour la fixation, sans les glissières additionnelles, que j'ai dû ramener chez Ikea.

  • Non, pas d'expérience…

  • Bonjour, les charnières ne sont pas forcément nécessaires, ça dépend de la hauteur à laquelle vous installez la cuisine. Sans charnières la façade de la porte peut toucher la plinthe en s'ouvrant mais vous pouvez la découper un peu en haut pour que ça passe, ça ne se voit pas. Sinon vous pouvez mettre les charnières ça se monte sur tous les modèles et celui-ci en particulier. Il faut faire les trous dans les deux bandeaux L et R une fois que le lave vaisselle est bien positionné, en les tenant avé des serre-joints, comme indiqué dans la notice IKEA des charnières.

    • @mana23513336 il faut couper le haut de la plinthe, sur la largeur du lave-vaisselle uniquement, ça ne ne voit pas car elle est en retrait et on découpe peu. Si vous coupez la porte ça se voit car ce n'est plus aligné avec les meubles adjacents.

    • @maxi44114345 Merci pour votre reponse. Quand vous dites, qu'il faut la couper un peu, vous parlez de la porte ou de la plinthe? Je crois il y a les gens qui ont coupé la porte, en bas .

  • Je ne l'ai pas installé ds un meuble Ikea,mais les meubles de cuisine sont universels donc pas de soucis.

    Pour la porte ,elle fixe directement sur le lave vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit