Lave vaisselle
Est ce que une lave vaisselle encastrable peut être également poser librement ? merci pour votre retour
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Est ce que une lave vaisselle encastrable peut être également poser librement ? merci pour votre retour
Bonjour, nous n'avons pas trouvé dans le guide d'installation comment faire pour que la porte reste ouverte en position basse. Merci
Bonjour. J'ai été livré ce jour de ce lave-vaisselle. La porte ne tient pas en position ouverte sauf en sortant entièrement le panier du bas. Ya t'il un réglage a prévoir ou est ce un défaut de mon appareil ? Merci d'avance
Bonjour, Ce lave-vaisselle est-il compatible avec les cuisines Ikea METOD ? Merci
BonjourIl est indiqué hauteur Max 87,5 cm. Est ce que ce lave vaisselle est compatible avec une cuisine ikea metod ?Merci
Bonjour, est-ce qu'il y a une notice pour l''habillage de la porte? Est-ce que cela exige d'être un grand bricoleur? Ou est-ce très simple? Quelles sont les difficultés? Merci
Bonjour, peut-on remonter la machine par reglage des pieds ?J'ai besoin de 5 à 5.5 cm. Merci
bonjourOn vient d'acheter ce lv intégrable pour mettre dans notre nouvelle cuisine.Nous avons bien monté la porte mais le lv bascule dès qu'on l'ouvre même à vide.Il y a un espace de 6 cm entre le haut du lv et le plan de travail comment peut-on le caler ... voir la suite
Bonjour, pourquoi le programme ne s'affiche pas sur l'écran en cours de cycle ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil