Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63EX14CE

SN63EX14CE

- 
1982 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 9.5 L/cycle InfoLight : témoin lumineux de fonctionnement au sol Produit connecté Home Connect - VarioSpeed Plus pour diminuer la durée du cycle par 3

Rejoindre

24 questions sur la communauté SN63EX14CE - Lave vaisselle - SIEMENS

Lave vaisselle

Est ce que une lave vaisselle encastrable peut être également poser librement ? merci pour votre retour

Ouverture porte

Bonjour, nous n'avons pas trouvé dans le guide d'installation comment faire pour que la porte reste ouverte en position basse. Merci

Question résolue

Porte qui se relève

Bonjour. J'ai été livré ce jour de ce lave-vaisselle. La porte ne tient pas en position ouverte sauf en sortant entièrement le panier du bas. Ya t'il un réglage a prévoir ou est ce un défaut de mon appareil ? Merci d'avance

Ikea METOD

Bonjour, Ce lave-vaisselle est-il compatible avec les cuisines Ikea METOD ? Merci

ikea Metod

BonjourIl est indiqué hauteur Max 87,5 cm. Est ce que ce lave vaisselle est compatible avec une cuisine ikea metod ?Merci

Habillage de la porte

Bonjour, est-ce qu'il y a une notice pour l''habillage de la porte? Est-ce que cela exige d'être un grand bricoleur? Ou est-ce très simple? Quelles sont les difficultés? Merci

Question résolue

Reglage des pieds

Bonjour, peut-on remonter la machine par reglage des pieds ?J'ai besoin de 5 à 5.5 cm. Merci

Cuisine d'IKEA

BonjourEst-ce que c'est compatible avec une cuisine d IKEA?Merci

Le lave vaisselle bascule à l'ouverture

bonjourOn vient d'acheter ce lv intégrable pour mettre dans notre nouvelle cuisine.Nous avons bien monté la porte mais le lv bascule dès qu'on l'ouvre même à vide.Il y a un espace de 6 cm entre le haut du lv et le plan de travail comment peut-on le caler ... voir la suite

Question résolue

Affichage écran

Bonjour, pourquoi le programme ne s'affiche pas sur l'écran en cours de cycle ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit