Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63EX14CE

SN63EX14CE

 - 
1978 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 9.5 L/cycle InfoLight : témoin lumineux de fonctionnement au sol Produit connecté Home Connect - VarioSpeed Plus pour diminuer la durée du cycle par 3

Rejoindre

ikea Metod

Bonjour
Il est indiqué hauteur Max 87,5 cm. Est ce que ce lave vaisselle est compatible avec une cuisine ikea metod ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question ikea Metod

  • oui, il va parfaitment dans un cuisine IKEA method. on vient de l'installer

  • Bonjour ,dans mon cas , avec une hauteur de 89 cm sous plateau, ça n a pas été possible ,le panneau d habillage ne permet pas l ouverture complète de la porte , il vient buter sur le carter de la machine . Il faut choisir un modèle à charnières coulissantes et/ ou une machine grande hauteur , j ai du changer pour une Smeg STL7633LFR. Il y a aussi Electrolux qui pourrait manifestement fonctionner ,c est la marque partenaire du fameux cuisiniste suédois. Bien cordialement. DB

  • oui sans souci.c'est ce que j'ai fait.

  • Ma cusiine est faite en bloc metod, mais j'ai laissé un espace vide pour y glisser le lave vaisselle, entre mon four et mon évier sui sont eux deux accueiullies au sein de blocs Metod de 600mm de large

    • @arna42621366 tout dépend si vous choisissez un lave vaisselle pose libre , intégrable ou encastrable .... dans le cas d'une pose avec panneau frontal de décoration Metod, il est important de vérifier que votre lave vaisselle est équipé d'un système de charnières coulissantes , sinon cela va être compliqué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit