Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63EX14CE

SN63EX14CE

 - 
1946 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 9.5 L/cycle InfoLight : témoin lumineux de fonctionnement au sol Produit connecté Home Connect - VarioSpeed Plus pour diminuer la durée du cycle par 3

Rejoindre

Le lave vaisselle bascule à l'ouverture

bonjour
On vient d'acheter ce lv intégrable pour mettre dans notre nouvelle cuisine.Nous avons bien monté la porte mais le lv bascule dès qu'on l'ouvre même à vide.Il y a un espace de 6 cm entre le haut du lv et le plan de travail comment peut-on le caler ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Le lave vaisselle bascule à l'ouverture

  • bonjour

    j'ai rencontré le même problème bien que notre lv soit surélevé de 2 cm pour ne pas baigner lors d'éventuelles fuites d'eau.

    Si votre modèle est encastrable, vous devez avoir 2 petites équerres métalliques à fixer contre les autres meubles ou le plan de travail au-dessus. Pour mar part j'ai aussi coincé 2 tasseaux de bois de 35 mm d'épaisseur sur 30 cm de long entre le dessus du lv et mon plan de travail.

    cordialement

  • Bonjour, ce lave vaisselle est destiné à être intégré dans un meuble et a être habillé d'une façade, pour cette raison et pour qu'il ne bouge pas vous devez le fixer latéralement, à gauche et à droite, avec des vis (1 en haut à gauche et 1 en haut à droite), des trous sont prévus à cet effet.

  • Bonjour,

    j'ai rencontré le même problème. Voila le

    tuto qui m'a permis de l'installer proprement : https://m.youtube.com/watch?v=qGSBBa7aZQ4


    bon courage,

    cordialement


  • J ai observé l installation

    2 pieds réglables à l avant faut caler avec le plan de travail ceux de dernière se manipulent avec une clé de 10 je crois au centre devant en bas il y a un trou oubinserer la clé et on peut monter les pieds arrières

  • Bonjour

    Il faut caller en hauteur le lv et le fixer en largeur dans les fixations prévues

  • Bonjour nous avons eu le même problème, on doit faire revenir le cuisiniste afin de régler la hauteur des meubles. Autrement la phlintes se décale. Concernant l espace au dessus, les poseurs nous ont expliqués qu avec ce système d ouverture il n y avait pas d'autres solutions que d avoir un espace plus de 10 cm pour nous.

    je pense qu'une joue peut être posée également.

    bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit