Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X00CE

SN636X00CE

 - 
1338 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (13 couverts) Niveau sonore : 46dB (prog. silence 43dB) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Cuve en inox Option VarioSpeed Plus - Témoin lumineux au sol

Rejoindre

31 questions sur la communauté SN636X00CE - Lave vaisselle - SIEMENS

Compatible façade IKEA ?

Bonjour, Peut-on monter une façade de lave vaisselle IKEA (Metod) sur ce lave-vaisselle ? Merci

Question résolue

panier à couverts et pré-lavage

Bonjour,Savez-vous si ce modèle possède un panier à couverts amovible en bas ou y a t'il un panier tiroir en haut ?y a t'il un programme de pré-lavage ?Merci d'avance

Installation de la porte de cuisine

BonjourJ’ai acheté ce lave vaisselle télécharger la notice, il y a un plan d’installation concernant l’encastrement de l’appareil.Cependant aucune légende aucun vol commentaire que des images et avec tout l’effort que j’y met je ne comprend pas comment m’... voir la suite

siemens sn636x00ce full fiche technique

Bonjour Mon lave vaisselle se met en marche j'entends un bruit de moteur ou pompe puis plus rien.et petit bip et la machine se met en fin de cycle Merci de vos réponses

Dimension façade

Bonjour je reçois ce lave vaisselle jeudi, mais j’aimerai deja aller à ikea pour prendre une façade, pouvez vous me dire quelle dimension standard je dois choisir svp? merci

Répondre

ouverture de la porte sans habillage

bonjour, peut on ouvrir et fermer la porte correctement si l'on a pas d'habillage dessus ? Merci

Intégrable dans meuble IKEA?

bonjour S'intègre t-il bien dans les meubles IKEA ? merci

Façade ou sans façade ?

Bonjour, Est ce qu'elle livré avec façade ou sans façade ?b merci.

SECHAGE ??????

Bonjour, Merci de me dire si le séchage avec ce LV est très efficace et vraiment ??? URGENT Merci d'avance pour votre aide

URGENT SECHAGE

Bonjour, je voudrais savoir si celui ci sèche Super Bien car moi je dois essuyer mes couverts au torchon avec un lave vaisselle de dietrich !!!! merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit