Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X00CE

SN636X00CE

 - 
1338 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (13 couverts) Niveau sonore : 46dB (prog. silence 43dB) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Cuve en inox Option VarioSpeed Plus - Témoin lumineux au sol

Rejoindre

ouverture de la porte sans habillage

bonjour, peut on ouvrir et fermer la porte correctement si l'on a pas d'habillage dessus ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question ouverture de la porte sans habillage

  • Il faut laccompagner avec la main sinon elle se referme. Pour la maintenir ouverte lors du chargement je sors une partie du panier inférieur.

  • Ben non. Il n'y a rien pour attraper la porte.

  • Comme vous j'ai acheté ce LV avant de refaire ma cuisine.

    Effectivement la porte remonte très fort, toute seule, si on y monte pas une façade. Et ceci n'est pas réglable. Pour l'ouverture pas trop de problèmes, mais il faut maintenir la porte ouverte le temps de remplir le panier un minimum.


    Ainsi j'ai été en grande surface de bricolage acheter la première façade dispo (30¬ avec la poignée) afin d'habiller mon LV et de pouvoir le remplir porte ouverte sans soucis.


    Pour moi, pas d'autres solutions possible.

  • Non, la force de retour est réglée pour supporter un habillage. La porte ne tiens pas ouverte seule sans habillage.

  • C'est très compliqué puisque l'habillage fait office de contrepoids. Sans habillage la porte se referme seule de manière violente.

    J'ai pour ma part acheté une porte chez Lapeyre (51¬) qui m'a pris 30 min à poser, perçage compris.

  • Il faut lhabillage pour que la porte souvre correctement.

  • Il faut maintenir la porte avec la main pour sa fermeture sinon elle se rabat seule, pour quelle reste ouverte je sors le panier inférieur avec un peu de vaisselle... pas très pratique mais ce nest que temporaire et je préfère ça que de faire la vaisselle :)

  • bonjour,

    non pas vraiment, ce n'est pas fait pour à la base.

    cet,

  • Bonjour, il me semble mais je ne me rappelle plus.. Nous avons mis l'habillage dessus desuite lorsque nous l'avons reçu mais je vous conseille d'en mettre un ou d'acheter un LV "normal" si vous n'avez pas besoin d'un encastrable. Cdlt

  • Bonjour, pour ouvrir pas de soucis par contre elle remonte toute seule sans lhabillage. Elle nest pas assez lourde.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit