Ouverture porte avec habillage
bonjour La porte d'habillage à dimension standart une fois fixée, ne permet pas l'ouverture complète du lave vaisselle. Avez vous rencontré ce type de problème ? S'agit il d'un défaut de construction? Merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour La porte d'habillage à dimension standart une fois fixée, ne permet pas l'ouverture complète du lave vaisselle. Avez vous rencontré ce type de problème ? S'agit il d'un défaut de construction? Merci par avance
bonjour, Pourquoi le voyant bleu au sol clignote-t-il sans que mon lave vaisselle ne démarre ? mon lave vaisselle ne démarre plus et le voyant bleu au sol clignote (anormal) : que faire ?merci
Bonjour, pourriez vous me dire à quel endroit je doit ajouter le sel svp ? merci
Bonjour à tous j'ai acheté un lave-vaisselle et les livreurs m'ont cassé les pieds en tout cas il y en avait que deux est-ce qu'il y en a quatre sur le Candy cdpn 2d 350 SW 47 merci d'avance pour vos retours
Bonjour à tous. Mon lave vaisselle depose une poudre blanche et l'eau dans le bac à sel sent très mauvais et il ne lave plus. Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour à toutes et tous. Mon lv ne chauffe plus, j'essaie donc d'accéder à la résistance pour la tester cependant je n'y parviens pas car impossible de déclipser la carte électronique pour accéder. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance!
Bonjour Je dois tenir la porte avec le pied pour mettre les assiettes ce qui n'est pas très pratique ... une solution ? merci
Bonjour, je viens de recevoir le lave-vaisselle mais celui-ci a sa porte qui remonte sans cesse. Comment empêcher ça ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil