Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X00CE

SN636X00CE

 - 
1338 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (13 couverts) Niveau sonore : 46dB (prog. silence 43dB) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Cuve en inox Option VarioSpeed Plus - Témoin lumineux au sol

Rejoindre

31 questions sur la communauté SN636X00CE - Lave vaisselle - SIEMENS

Ouverture porte avec habillage

bonjour La porte d'habillage à dimension standart une fois fixée, ne permet pas l'ouverture complète du lave vaisselle. Avez vous rencontré ce type de problème ? S'agit il d'un défaut de construction? Merci par avance

Question résolue

Pourquoi le voyant bleu au sol clignote-t-il sans que mon lave vaisselle ne démarre ?

bonjour, Pourquoi le voyant bleu au sol clignote-t-il sans que mon lave vaisselle ne démarre ? mon lave vaisselle ne démarre plus et le voyant bleu au sol clignote (anormal) : que faire ?merci

Type de Cuve

bonjour Est-ce une cuve plastique ou inox? Merci

Ajout sel

Bonjour, pourriez vous me dire à quel endroit je doit ajouter le sel svp ? merci

Candy lave vaisselle cdp2D 350 SW 47

Bonjour à tous j'ai acheté un lave-vaisselle et les livreurs m'ont cassé les pieds en tout cas il y en avait que deux est-ce qu'il y en a quatre sur le Candy cdpn 2d 350 SW 47 merci d'avance pour vos retours

Répondre
Question résolue

Lave vaisselle ne lave plus et sent mauvais

Bonjour à tous. Mon lave vaisselle depose une poudre blanche et l'eau dans le bac à sel sent très mauvais et il ne lave plus. Merci d'avance pour votre réponse

Erreur 09 chauffage eau

Bonjour à toutes et tous. Mon lv ne chauffe plus, j'essaie donc d'accéder à la résistance pour la tester cependant je n'y parviens pas car impossible de déclipser la carte électronique pour accéder. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance!

Question résolue

Porte qui ne se bloque pas une fois ouverte

Bonjour Je dois tenir la porte avec le pied pour mettre les assiettes ce qui n'est pas très pratique ... une solution ? merci

Porte qui remonte seule

Bonjour, je viens de recevoir le lave-vaisselle mais celui-ci a sa porte qui remonte sans cesse. Comment empêcher ça ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit