Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X00CE

SN636X00CE

 - 
1338 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (13 couverts) Niveau sonore : 46dB (prog. silence 43dB) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Cuve en inox Option VarioSpeed Plus - Témoin lumineux au sol

Rejoindre

31 questions sur la communauté SN636X00CE - Lave vaisselle - SIEMENS

Matière de la cuve

Est-ce de l'inox ou du plastique?

KIT POUR HABILLAGE DE LA PORTE

BONJOURLE KIT POUR INSTALLER LA PORTE D'HABILLAGE ET PLAN SONT-ILS FOURNIS AVEC LE LAVE VAISSELLEMERCI

top amovible

Bonjour Est ce que le top est amovible et si oui quelle est la hauteur intégrable du lave vaisselle? merci pour votre réponse

Répondre

matière de la cuve

bonjour le fond de la cuve set il en inox merci pour votre réponse

Quelle façade prendre ?

Bonjour, quel type de façade est compatible avec ce lave-vaisselle ?Merci

Y a-t-il des pieds à l'arrière du lave-vaisselle

Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle a été transporté par des déménageurs et je suis en train de la réinstaller. Ils ont apparemment démonté les pieds, mais n'en ont laissé que deux. Pouvez-vous me confirmer s'il y en a normalement 4 ? (Je parle des pieds d... voir la suite

Façade du lave-vaisselle

Bonjour Je n'arrive pas à trouver la façade merci

Modulation panier

Bonjour, est ce que le panier supérieur est réglable en hauteur ? les piques sont-ils rabattable ? merci.

A quel prix l'avez-vous acheté ?

Le lave vaisselle est en promo à 479e en ce moment, le prix initial étant indiqué à 799e mais je n'y crois pas trop.... Est ce une vrai ou fausse promotion ?

Montage de la porte

Bonjour Est ce que la porte que l on doit fixer est d un montage facile ? Ou dois je faire appel au "service " du vendeur qui facture la pose de cette derniere ? Merci pour vos réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit