Compatible façade IKEA ?
Bonjour, Peut-on monter une façade de lave vaisselle IKEA (Metod) sur ce lave-vaisselle ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut-on monter une façade de lave vaisselle IKEA (Metod) sur ce lave-vaisselle ? Merci
Bonjour,Savez-vous si ce modèle possède un panier à couverts amovible en bas ou y a t'il un panier tiroir en haut ?y a t'il un programme de pré-lavage ?Merci d'avance
BonjourJ’ai acheté ce lave vaisselle télécharger la notice, il y a un plan d’installation concernant l’encastrement de l’appareil.Cependant aucune légende aucun vol commentaire que des images et avec tout l’effort que j’y met je ne comprend pas comment m’... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon lave vaisselle se met en marche j'entends un bruit de moteur ou pompe puis plus rien.et petit bip et la machine se met en fin de cycle Merci de vos réponses
Bonjour je reçois ce lave vaisselle jeudi, mais j’aimerai deja aller à ikea pour prendre une façade, pouvez vous me dire quelle dimension standard je dois choisir svp? merci
bonjour, peut on ouvrir et fermer la porte correctement si l'on a pas d'habillage dessus ? Merci
bonjour S'intègre t-il bien dans les meubles IKEA ? merci
Bonjour, Est ce qu'elle livré avec façade ou sans façade ?b merci.
Bonjour, Merci de me dire si le séchage avec ce LV est très efficace et vraiment ??? URGENT Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, je voudrais savoir si celui ci sèche Super Bien car moi je dois essuyer mes couverts au torchon avec un lave vaisselle de dietrich !!!! merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil