Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X00CE

SN636X00CE

 - 
1338 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (13 couverts) Niveau sonore : 46dB (prog. silence 43dB) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Cuve en inox Option VarioSpeed Plus - Témoin lumineux au sol

Rejoindre

Installation de la porte de cuisine

BonjourJ’ai acheté ce lave vaisselle télécharger la notice, il y a un plan d’installation concernant l’encastrement de l’appareil.Cependant aucune légende aucun vol commentaire que des images et avec tout l’effort que j’y met je ne comprend pas comment m’y prendre.Est ce qu’une personne pourrait m’aider avec un tutos ou des mots car je ne trouve rien sur le netEspérant trouver quelqu’unMerci

Consulter les 4 réponses à la question Installation de la porte de cuisine

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'imagine que vous parlez de l'installation de la façade du lave-vaisselle ? J'ai effectivement eu aussi beaucoup de mal à comprendre cette notice de montage, et je n'ai installé ma façade que bien plus tard. De mémoire, cette notice fait aussi plan de perçage et il faut poser le plan sur la face intérieure de la façade, puis repérer les emplacements à percer pour installer les tétons qui viendront se clipser sur la porte du lave vaisselle. Ces emplacements sont assez visibles sur le plan, vous devriez les voir sans problème, j'ai traversé le plan à ces endroits là pour marquer au feutre les points de perçage. J'espère que ma mémoire ne m'a pas fait défaut, et que vous allez pouvoir installer cette façade. Cordialement,

  • bonjour, cela fait un moment que j'ai installé la façade de mon lave vaisselle. De mémoire, le patron fournit avec suffit à l'installer correctement. Mettre le patron à la taille de votre porte - il y a des pointillés me semble-t-il pour vous aider. Repérer les endroits de fixation des tétons en les reportant sur le verso de votre façade (il suffit de percer le patron). Percer délicatement le verso de la façade de quelques millimètres. La vôtre doit faire 14 ou 16 millimètres. percer à 6 ou 7, cela suffit. mettre vos tétons et clipser la façade… je ne sais plus si Siemens fournit du double face en plus….

    Autre surprise dans l'installation de ce lave vaisselle, c'est l'emplacement des évacuation/ arrivée d'eau et branchement électrique. Tout est en bas sur 10 ou 15 cms de haut. Très pratique quand on le sait avant, ballot quand on a déjà fait ses trous de passage de tuyaux et câble à mi-hauteur dans le caissons adjacent.

    bon courage

  • Bonjour, normalement lors de l'achat est inclus une page comme un patron qu'il faut poser sur la porte à fixer pour mettre dessus les repères pour fixer les vis. Moi j'ai fait comme ça je le rappelle que ce n'était pas totalement évident mais j'y suis arrivé grâce à cette grande page.

  • Bonjour,

    Nous avons dû faire plusieurs tentatives pour fixer la porte correctement à l'aide du patron... Si ma mémoire est bonne, il faut mesurer la distance entre la porte du lave-vaisselle fermée et l'endroit où vous souhaitez que la porte cuisine arrive (autrement dit alignée avec les autres éléments). Ensuite vous devez poser le patron sur la porte cuisine en le décalant du nombre de cm trouvé et percer aux endroits indiqués. Est-ce que cela vous est utile?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit