Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X00CE

SN636X00CE

 - 
1338 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (13 couverts) Niveau sonore : 46dB (prog. silence 43dB) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Cuve en inox Option VarioSpeed Plus - Témoin lumineux au sol

Rejoindre

Montage de la porte

Bonjour

Est ce que la porte que l on doit fixer est d un montage facile ?

Ou dois je faire appel au "service " du vendeur qui facture la pose de cette derniere ?

Merci pour vos réponse

Consulter les 10 réponses à la question Montage de la porte

  • Bonjour,

    Nous avons pris le service de montage. Ils sont venus à 2. Si vous n êtes pas bricoleur, c est la bonne solution.

  • Bonjour. Bricoleur averti je l ai fait moi même sans difficulté.... Tout est bien expliqué dans le patron fourni avec l appareil. Méthode et patience et tout va bien. Si vous ne vous sentez pas capable, prenez le service pose. Cdt.

  • N'hesitez pas!

    prenez l'option pose par l'equipe du vendeur

  • Bonjour,


    Je l'ai fait moi même.

    Il faut repercer! Attention.

    CDLT


  • Bonjour

    De notre coté nous l'avons fait faire . Cela semblait facile mais il n'y a aucune garantie si on se trompe donc nous l'avons fait faire . Mais nous ne sommes pas vraiment bricoleurs.

    Cordialement

  • Bonjour

    vous pouvez le faire vous même mais il faudra sûrement percé des nouveaux trous

  • Bonjour

    la porte est facile à remonter ( 4 ou 5 vis)

    par contre, la pose du lave vaisselle est un peu plus complexe mais largement faisable

    bonne journée

    Joël

  • Bonjour,

    Je suis un bricoleur du dimanche et j'ai fixé la porte seul. Bien mesurer et quelques vis à fixer, très faisable. Et content du lave vaisselle bien pensé et efficace, le jour et la nuit avec le précédent.

  • Bonjour,

    Le montage est facile, un gabarit de perçage est fourni. La petite difficulté est de bien ajuster la position en vertical pour que la porte soit bien alignée en hauteur avec les meubles de chaque côté, mais le gabarit est bien fait.

    Il y a deux petits crochets à visser sur le dos du parement, qui viennent s'engager sur la porte du lave-vaisselle. Ensuite, une fois le parement posé sur la porte du lave-vaisselle, il faut prévoir deux serre-joints ou une sangle pour bien maintenir le parement en place quand on ouvre la porte à l'horizontale, pour pouvoir visser le parement depuis la porte du lave-vaisselle.

  • C'est ultra simple, il suffit de positionner la porte et visser qq visses à travers de la porte du Lave vaisselle dans votre porte de cuisine. Cela prends 10 minute.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit