Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X00CE

SN636X00CE

 - 
1338 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (13 couverts) Niveau sonore : 46dB (prog. silence 43dB) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Cuve en inox Option VarioSpeed Plus - Témoin lumineux au sol

Rejoindre

Pourquoi le voyant bleu au sol clignote-t-il sans que mon lave vaisselle ne démarre ?

Question résolue

bonjour, 
Pourquoi le voyant bleu au sol clignote-t-il sans que mon lave vaisselle ne démarre ? mon lave vaisselle ne démarre plus et le voyant bleu au sol clignote (anormal) : que faire ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Pourquoi le voyant bleu au sol clignote-t-il sans que mon lave vaisselle ne démarre ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Si le voyant clignote cela être là conséquence que votre porte de lave vaisselle est mâle fermée. De ce fait le programme ne peut pas démarrer. Cordialement.

  • alors il y a un probleme quand la lumiere clignote

    prendre le manuelle si on trouve pas le probleme il faut appeler le technicien

    j ait eu le meme probleme apres 1an et c estait la pompe qui avait cramee!

    mais j ait reçu une nouvelle pompe en garantie et maintenant depuis 1 an plut de problemes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit