Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X00CE

SN636X00CE

 - 
1338 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (13 couverts) Niveau sonore : 46dB (prog. silence 43dB) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Cuve en inox Option VarioSpeed Plus - Témoin lumineux au sol

Rejoindre

A quel prix l'avez-vous acheté ?

bonjour

Le lave vaisselle est en promo à 479e en ce moment, le prix initial étant indiqué à 799e mais je n'y crois pas trop....

Est ce une vrai ou fausse promotion ?

merci

Consulter les 14 réponses à la question A quel prix l'avez-vous acheté ?

  • bonjour

    Je l'azi acheté en promotion à 499 euros en août . Bonne machine

  • 479€ novembre 2017

  • Bonjour, je l'ai acheté en aout 2019 à 499 €. Satisfait du produit rien à redire. Silencieux et économique.

  • Hello,


    Je l'ai acheté il y a quelques mois à 700 euros. c'est une bonne promo et aussi une excellente machine, très silencieuse. Je recommande.

  • Salut ??

    499€ il y a un an.

    @+

  • Bonsoir.

    J'ai bénéficié de cette même promo au mois d'Août 2019.

    Cordialement.

  • Bonjour

    Il me semble que je l'ai payé à 479€ mais j'en suis super contente donc je ne peux pas vous dire si promotion ou pas le mieux c'est d'aller vérifier avec la même référence sur d'autres magasins

  • Bjr,


    j'ai du l'acheté dans les 600€

    il marche bien et est assez silencieux

    Oui je pense que c'est une bonne occasion

  • Je l'ai acheté il y a 2 ans 479 € au lieu de 679€ avec une remise immédiate de 200 € (à l'occasion des black friday je crois)

    J'en suis très contente !

  • Bonsoir, je l'ai acheté 499€

    bonne soirée

    Joël

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit