Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X00CE

SN636X00CE

 - 
1338 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (13 couverts) Niveau sonore : 46dB (prog. silence 43dB) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Cuve en inox Option VarioSpeed Plus - Témoin lumineux au sol

Rejoindre

panier à couverts et pré-lavage

Question résolue

Bonjour,

Savez-vous si ce modèle possède un panier à couverts amovible en bas ou y a t'il un panier tiroir en haut ?

y a t'il un programme de pré-lavage ?

Merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question panier à couverts et pré-lavage

  • Réponse approuvée par Darty

    Il y a un panier à couverts traditionnel à poser à l'étage du bas, et un panier à couteaux qui s'accroche le long d'un des côtés de l'étage du haut. Il n'y a pas de véritable tiroir à couverts comme sur certains LV récents.

    Il y a un programme court de rinçage à froid des couverts.

  • Réponse jugée utile

    Bjr,

    Il n'y a pas de pré-lavage sur ce modèle (c'est la seule chose de négative que je constate pour ce lave vaisselle).

    Il s'agit d'un panier amovible en bas + une mini grille sur la longueur en haut pour y mettre des grands couteaux par exemple. Sinon super modèle... je recommande !

    Cathy

  • Couvert amovible en bas ... programme eco..

  • Bonjour,

    Ce lave-vaisselle possède un panier à couverts amovible en bas, d'un programme de pré-lavage, mais NE possède PAS de panier tiroir en haut

  • Panier amovible en bas.

    Fonction rincage pas prélavage.

  • Bonjour

    oui il y'a un panier amovible pour les couverts et il existe également un programme prélavage

    cordialemnt

  • Ce modèle dispose d'un panier amovible pour les couverts et d'un programme de pré-lavage. Tous les programmes proposés sont très efficaces, vaisselle très propre au sortir. Silencieux, témoin de veille. Seul point moins convaincant : le lave vaisselle est pré-programmé sur le programme économique, il y a une petite manipulation à faire à chaque fois sur le tableau de bord pour choisir un autre programme.

  • Bonjour.

    Panier amovible en bas et en haut un rabat sur les verre , d'un seul côté, pour les couteaux. Pour le prelavage aucune idée désolée.

  • Il n'y pas de panier c'est un tiroir en haut. pas de prélavage mais un programme de rinçage que l'on peut faire avant le programme normal, mais chaque programme se décline en 2 sous programme d'une durée longue ou courte. je n'ai jamais eu besoin de faire de prélavage car le lave vaisselle est vraiment très efficace

  • Bonsoir. En ce qui concerne le panier amovible en bas pour les couverts la réponse est oui. Concernant le panier haut, il n'y a de panier tiroir, mais un reposoir pour grands couverts ou couteaux de taille normale avec un séparateur amovible. Enfin pour le programme de pré-lavage désolé je.ne suis pas chez moi. Je crois que oui.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit