Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X00CE

SN636X00CE

 - 
1338 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (13 couverts) Niveau sonore : 46dB (prog. silence 43dB) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Cuve en inox Option VarioSpeed Plus - Témoin lumineux au sol

Rejoindre

siemens sn636x00ce full fiche technique

Bonjour Mon lave vaisselle se met en marche j'entends un bruit de moteur ou pompe puis plus rien.et petit bip et la machine se met en fin de cycle Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question siemens sn636x00ce full fiche technique

  • Bonjour je pense que c'est normal, j'ai ces bruits là aussi

  • Bonjour

    J'ai eu le même soucis au bout de 10 ans.

    Mon lave vaisselle tournait tous les jours.

    Pb d'électronique.

    Trop vieux pour le réparer. On l'a remplacé par le même en version donc plus récent.

    Cdt

  • J'ai eu le même problème à l'intallation, c'est le tuyau d'evacuation Qui doit être coudé ou pincé, attention à bien le laisser en bas à gauche.

  • Vous êtes sûr que le robinet d'arrivée d'eau est bien ouvert ?

  • Bonjour,

    Cela ne met jamais arrivé


    Cdt

  • Effectivement le miens a près de 9/10 ans sans problème. Et toujours au top.si non réparable ou trop compliqué.je prendrai s le même sûrement pour env 700€. Pour l'instant c'est la gratounette. ??
  • Si vous avez fait les bons réglages initiaux (choix de programme, bouton start) et que vous continuez d'entendre ces bruits, chest que votre machine doit dysfonctionner. J'espere que votre appareil est encore sous garantie, dans ce cas le revendeur vous enverra un technicien de SAV si vous les contactez. Cordialement.
  • Bonjour er merci. Oui le robinet est bien ouvert. Je l'ai débranché et verifie l'arrivée d eau. Je ne sais pas si la sécurité se bloque ou pas.je n'entends pas l'eau lorsque je met la machine en marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit