Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X00CE

SN636X00CE

- 
1338 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (13 couverts) Niveau sonore : 46dB (prog. silence 43dB) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Cuve en inox Option VarioSpeed Plus - Témoin lumineux au sol

Rejoindre

33 questions sur la communauté SN636X00CE - Lave vaisselle - SIEMENS

Ouverture porte avec habillage

bonjour La porte d'habillage à dimension standart une fois fixée, ne permet pas l'ouverture complète du lave vaisselle. Avez vous rencontré ce type de problème ? S'agit il d'un défaut de construction? Merci par avance

Question résolue

Pourquoi le voyant bleu au sol clignote-t-il sans que mon lave vaisselle ne démarre ?

bonjour, Pourquoi le voyant bleu au sol clignote-t-il sans que mon lave vaisselle ne démarre ? mon lave vaisselle ne démarre plus et le voyant bleu au sol clignote (anormal) : que faire ?merci

Type de Cuve

bonjour Est-ce une cuve plastique ou inox? Merci

se met à clignoter et s'arrête jusqu'à un nouvel appui

Bonjour mon lave vaisselle siemens démarre bien mais au bout d'une heure et demie environ s'arrête et se met à clignoter, je re appui sur le bouton, il redémarre et s'arrête quelques instants après. pouvez-vous m'aider ?Merci pour votre réponse.

Defaut temoin brosse lave vaisselle siemens

Bonjour j ai le témoin brosserie qui clignote, le cycle n'a pas été interrompu, j ai éteint rallumer... mon lavé vaisselle est reparti le témoin clignote toujours ! J ai tout nettoyer vérifier les filtres ! Rien , pas d eau stagnante dans ma cuve !!! Le t... voir la suite

Répondre

Ajout sel

Bonjour, pourriez vous me dire à quel endroit je doit ajouter le sel svp ? merci

Candy lave vaisselle cdp2D 350 SW 47

Bonjour à tous j'ai acheté un lave-vaisselle et les livreurs m'ont cassé les pieds en tout cas il y en avait que deux est-ce qu'il y en a quatre sur le Candy cdpn 2d 350 SW 47 merci d'avance pour vos retours

Répondre
Question résolue

Lave vaisselle ne lave plus et sent mauvais

Bonjour à tous. Mon lave vaisselle depose une poudre blanche et l'eau dans le bac à sel sent très mauvais et il ne lave plus. Merci d'avance pour votre réponse

Erreur 09 chauffage eau

Bonjour à toutes et tous. Mon lv ne chauffe plus, j'essaie donc d'accéder à la résistance pour la tester cependant je n'y parviens pas car impossible de déclipser la carte électronique pour accéder. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit