Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X00CE

SN636X00CE

 - 
1338 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (13 couverts) Niveau sonore : 46dB (prog. silence 43dB) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Cuve en inox Option VarioSpeed Plus - Témoin lumineux au sol

Rejoindre

Ouverture porte avec habillage

bonjour La porte d'habillage à dimension standart une fois fixée, ne permet pas l'ouverture complète du lave vaisselle. Avez vous rencontré ce type de problème ? S'agit il d'un défaut de construction? Merci par avance

Consulter les 16 réponses à la question Ouverture porte avec habillage

  • Bonjourje n'ai eu aucun problème pour l'ouverture de la porte après montage de la façade .Le montage de la façade est un peu périlleuse il faut être deux et bien respecter le shéma de montage,et même j'ai monté et demontè a trois reprise.Cordialement
  • Bonjour, Il n'existe pas de dimensions standard, celles-ci dépendent de la marque de la cuisine.si votre porte d'habillage est dans les dimensions décrites dans la notice d'installation du lave-vaisselle, aucun problème. En revanche, si votre porte d'habillage est de chez Ikea par exemple (qui fait tout sauf du standard) , il faut faut acheter un kit d'installation spécifique, vendu par Ikea (dans les 35 ou 40 euros, de mémoire). Cordialement
  • Il peut y avoir 2 problèmes :les pieds du lave-vaisselle sont-ils suffisamment hauts? Il faut et-être les dévisser un peu pour que la porte passe au-dessus de la pleinthe. Si la hauteur du lave vaisselle est correctement ajustée, peut-être faut il diminuer la hauteur de la pleinthe en question par un petit coup de lime.
  • Bonjour,Une petite découpe dans la plinthe sur la largeur du lave vaisselle et le tour est joué. En plus ça ne se voit pas. Cordialement.
  • Bonjour, non je n'ai pas eu ce problème car j'ai couper ma plaque d'habillage moi-même à la longueur qui convient.
  • Bonsoir, non aucun problème pour notre cuisiniste. Bonne soirée
  • Bonjour,j'ai eu le même problème et effectivement, cela vient du fait que pour l'ancien lave-vaisselle je n'avais que deux encoches dans la plinthe et qu'il faut pour celui la une découpe de la plinthe sur la largeur.Bonne journee C
  • Bonsoir non je n'ai pas eu de problème pour le montage de la porte d'habillage
  • BonjourÀ mon avis. Il faut que la plinthe de votre cuisine soit biseautée. Il y a peu être un blocage à ce niveau là...
  • Bonjour,personnellement je n'ai pas eu ce problème, car l'habillage ne couvrait pas entièrement la face du lave vaisselle. Désolé .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit