Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X00CE

SN636X00CE

 - 
1338 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (13 couverts) Niveau sonore : 46dB (prog. silence 43dB) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Cuve en inox Option VarioSpeed Plus - Témoin lumineux au sol

Rejoindre

Erreur 09 chauffage eau

Bonjour à toutes et tous. Mon lv ne chauffe plus, j'essaie donc d'accéder à la résistance pour la tester cependant je n'y parviens pas car impossible de déclipser la carte électronique pour accéder. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance!

Consulter la réponse à la question Erreur 09 chauffage eau

  • Bonjour, Pour avoir eu la même difficulté que vous mon LV Siemens (toutefois pas exactement le même que vôtre), en résumé j'ai procédé de la façon suivante : 1/ Débrancher de la carte de puissance du LV le câble d'alimentation électrique (il est branché directement dessus) 2/ Déclipser le capot supérieur du boitier de la carte (c'est la grosse difficulté) et il faudra sans doute y revenir) 3/ Déclipser le boitier du châssis du LV 4/ Sortir le boitier vers le haut avec une rotation suffisante (il ne sera pas nécessaire de déconnecter sa filerie). Il faudra sans doute apporter quelques précisions sur le point 2/. Cordialement RdB_29

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit