Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26N882FF

SN26N882FF

 - 
304 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

10 questions sur la communauté SN26N882FF - Lave vaisselle - SIEMENS

Beaucoup d'eau de condensation sur les paniers en fin de cycle

Bonjour, je viens d'acheter ce lave-vaisselle depuis 2 jours et j'ai tout essayé ( réglage de d0 à d1, remplissage à plein du liquide de rinçage, utilisation du programme long + séchage intensif), en vain je me retrouve avec beaucoup d'eau de condensation... voir la suite

Efficacité du Lavage

Bonjour, je cherche à changer mon lave-vaisselle Bosh qui n'a jamais bien lavé... Qu'en est-il de celui-ci au niveau qualité de lavage ? Rapidité des cycles et efficacité ?? Merci

Erreur E15

Bonjour, mon lave vaisselle affiche un code erreur E15 avant la fin du cycle de lavage. Pour un cycle de 1H10 le lave-vaisselle s'arrête au bout de 40 mn en affichant le code erreur. Impossible d'éteindre l'appareil. Il faut le débrancher pour que l'affic... voir la suite

le lave vaisselle ne s'allume plus

bonjour, mon lave vaisselle ne s'allume plus du tout (j'ai vérifié la prise). Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

probeme de lavage

Bonjour Le lave vaisselle lave très mal les assiettes et les couverts et il fait des marques sur les verres au programme court et les autres programmes et il faut tres souvent du liquide de rinçage j'ai changé de forme de lessive et j'ai pris en liquide c... voir la suite

lave vaisselle siemens silencieux

Bonjour à toutes et à tous, quelqu'un a-t-il déjà expérimenté un lave vaisselle siemens vendu silencieux mais qui siffle le pont de la rivière Kwai tout au long du programme de lavage ? j'ai un contrat de garantie et après plusieurs interventions le bruit... voir la suite

Question résolue

lave vaiselle qui s'arrete

Bonjour, en cycle de séchage mon lave vaisselle (siemens SN26M882FF/25) s'arrête (l'écran s'éteint), puis reprend après 2 à 3 min son cycle de séchage (l'écran s'allume), fonctionne 2 à 3 minutes, s'arrête (l'écran s'éteint), puis reprend après 2 à 3 min ... voir la suite

lave vaisselle siemens SN26N882FF panne

bonjour le voyant manque de sel ne s'allume pas Merci

MATIERE DE LA CUVE

Bonjour, je voudrais savoir en qu'elle matière est la cuve ? merci

Renseignements sur le lave-vaisselle Siemens SN26N882FF

Bonjour, Les pieds de ce lave-vaisselle sont-ils réglables ? Quelle est la durée de chaque programme ? Merci ! :)

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit