Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26N882FF

SN26N882FF

 - 
304 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

Efficacité du Lavage

Bonjour, je cherche à changer mon lave-vaisselle Bosh qui n'a jamais bien lavé... Qu'en est-il de celui-ci au niveau qualité de lavage ? Rapidité des cycles et efficacité ?? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Efficacité du Lavage

  • Je ne l'ai que depuis un mois, pour l'instant rien a dire, il fonctionne bien. Très silencieux. Les cycles habituels sont plutôt longs, mais vous avez la possibilité de choisir un programme plus court si vous êtes pressé. Il fait pour l'instant au moins aussi bien que le Miele qu'il a remplacé.
  • Bonjour, le cycle éco est plûtot trés long (3h30) mais l'équivalent en cycle express (1h10) lave parfaitement bien. Pour avoir testé différentes marques, pour rien au monde je ne changerai (sauf peut être Miele mais le prix n'est pas le même!!) car les Siemens lavent et séchent très bien!!! Oui je recommande
  • merci beaucoup !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit