Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26N882FF

SN26N882FF

 - 
304 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

lave vaisselle siemens SN26N882FF panne

bonjour le voyant manque de sel ne s'allume pas Merci

Consulter les 5 réponses à la question lave vaisselle siemens SN26N882FF panne

  • Bonjour, je ne peux pas vous aider plus que ça car cela ne m'est jamais arrivé !
  • À la limite, tant que la vaisselle est propre, sèche et sans tache, je n'y toucherais pas.
  • Bonjour pareil sur le mien depuis 8 mois. Obligé de vérifier à la main!!!!!
  • S'il y a assez de sel, le voyant ne s'allumera pas. S'il n'y en a plus, c'est la sonde qui peut être en cause. Cette sonde mesure la salinité (pH) de l'eau. Par ailleurs, les tablettes "3 en 1" peuvent peut-être générer de fausses mesures. Sinon, j'ai remarqué que mon exemplaire semble consommer peu de sel : résidence dans Paris intra muros. Quid de la dureté de l'eau parisienne ?
  • BonjourJe me posais la même question jusqu'à ce qu'il s'allume !En fait cela n'arrive pas souvent, je m'inquiétais pour rien.CordialementGhislaine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit