Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26N882FF

SN26N882FF

 - 
304 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

probeme de lavage

Bonjour

Le lave vaisselle lave très mal les assiettes et les couverts

et il fait des marques sur les verres au programme court et les autres programmes et il faut tres souvent du liquide de rinçage

j'ai changé de forme de lessive et j'ai pris en liquide car ne faisait pas fondre les gros cubes et donc le résultat est le même
que faire?

merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question probeme de lavage

  • Bonjour, il lui faut peut-être un bon entretien, du filtre, des bras de lavage... Regardez le lien suivant, bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/CONSEIL-D-ENTRETIEN---ENTRETENIR-MON-LAVE-VAISSELLE/784
  • Bonjour,

    cela fait cinq ou six ans que j'ai ce lave vaisselle et je n'ai rencontré aucun problème. Il lave très bien quel que soit le programme ! J'utilise des pastilles tout en un extra power Sun et tout est impeccable ! J'espère que vous pourrez régler votre problème très vite !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit