Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26N882FF

SN26N882FF

 - 
304 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

lave vaiselle qui s'arrete

Question résolue

Bonjour,

en cycle de séchage mon lave vaisselle (siemens SN26M882FF/25) s'arrête (l'écran s'éteint), puis reprend après 2 à 3 min son cycle de séchage (l'écran s'allume), fonctionne 2 à 3 minutes, s'arrête (l'écran s'éteint), puis reprend après 2 à 3 min son cycle de séchage (l'écran s'allume), fonctionne 2 à 3 minutes et ainsi de suite

j'ai constaté le problème au séchage mais peut être s'est il produit a un autre moment car je n'ai pas observé un lavage complet

pas de code d'erreur signalé

quelles peuvent être les autres causes de ce dysfonctionnement?

merci

Consulter les 5 réponses à la question lave vaiselle qui s'arrete

  • Réponse jugée utile

    Merci de tous me conseiller le sav

  • Bonjour, avez-vous essayé de le débrancher du secteur 5 minutes pour lui faire un Reset complet (parfois l'électronique !). Essayez aussi de le brancher sur une autre prise. Normalement si un défaut apparaît sur l'appareil il est enregistrer et s'affiche sur le bandeau. Le cycle se termine normalement ? Bonne journée.
  • Avec mon Lave vaisselle je n'ai pas ce genre de problème. Le temps restant a laver reste allumé pendant toute la période de travail y compris la partie séchage. Il est fort probable que le même phénomène se produise pendant les autres séquences du lavage. Il y a surement un zombie au niveau de la boite de programme de la machine. Pour moi une seule solution consulter le SAV. Bonne chance.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    je n'ai jamais rencontré ce problème avec mon lave vaisselle. Peut être faudrait il que vous contactiez le SAV pour leur poser la question dans un premier temps et voir avec qu'eux.

    bien cordialement,

    bonne journée

  • Bonjour,

    mon lave-vaisselle Siemens fonctionne très bien. Je n'ai pas du tout rencontré vos problèmes au séchage.

    D'autre part, je ne peux vous répondre pour les causes de dysfonctionnement, Je vous invite à contacter le SAV au plus vite et faire remplacer votre matériel qui doit avoir un souci au niveau de la programmation de vos cycles.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit