Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26N882FF

SN26N882FF

 - 
304 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

Beaucoup d'eau de condensation sur les paniers en fin de cycle

Bonjour, je viens d'acheter ce lave-vaisselle depuis 2 jours et j'ai tout essayé ( réglage de d0 à d1, remplissage à plein du liquide de rinçage, utilisation du programme long + séchage intensif), en vain je me retrouve avec beaucoup d'eau de condensation sur la cuve et les paniers et tout particulièrement sur le tiroir du haut, en fin de cycle. Le SAV me dit que tous les laves vaisselle de nouvelle génération pour répondre aux normes d'économie d'énergie ont ce système de séchage par condensation et que le phénomène arrivera même sur les nouveaux Miele ! car je me pose la question de changer de marque. Est-ce que quelqu'un qui aurait acheté ce lave vaisselle récemment peut me dire si il a le même souci ? D'avance merci.

Consulter les 10 réponses à la question Beaucoup d'eau de condensation sur les paniers en fin de cycle

  • Idem ! je suis très mécontente du modèle car ma porte est constamment humide et la vaisselle du panier haut non sèche. Je n'ai pas voulu changer de marque car j'ai gardé un Siemens 25 ans et là je suis plus que déçue de la prestation.
  • Après un programme Silence, il reste quelques gouttes sur la vaisselle, mais rien de gênant (sur la porte ou sur le panier supérieur).
  • Je pense que tous les laves vaisselles ont le même problème. Perso je vois une différence en fonction du moment ou tu ouvres ta porte après le cycle de lavage.
  • Bonjour Merci pour vos réponses, Bonne nouvelle, après avoir modifié le mode d0 en mode d1, ( séchage intensif), et tout en étant sur le programme de lavage standard 50 ECO. Le problème de l'eau résiduel à disparu ! Pourvu que çà dure . Donc pour Maxime A4283 et Marie P6391, vérifiez ce mode de programme expliqué sur le mode d'emploi. Si vous avez des difficultés, appelé le SAV ils vous guideront par tel. Merci à tous, bonne soirée.
  • Merci pour cette infos, je vais faire intervenir le SAV. Merci bien.
  • Bonjour, j'ai ce lave vaisselle depuis 2 mois et je n'ai aucun problème, je le trouve très bien et quel que soit le programme de lavage choisi. Aucun souci !!!
  • Bonjour, nous trouvons aussi qu'il sèche mal, quelque soit le programme choisi. Par contre il lave bien! La vaisselle fini de sécher dans les placards.
  • Bonjour J'ai ce lave vaisselle depuis 6 mois et j'en suis quj très mécontente ! Il sèche très mal et j'ai également tout le temps les parois super mouillées, la porte également. Vaisselle jamais vraiment sèche !
  • Bonjour, j'ai le même problème ! Bien sûr je commence à vider le panier du bas mais avec mon ancien modèle je n'ai jamais eu ce problème !!!
  • bonjour, j ai aussi le même problème! quel que soit le programme et même en enclenchant le bouton "extra sec", c est toujours mouillé au point que je dois essuyer la vaisselle avec un torchon avant j avais un vieux miele et c 'était beaucoup plus sec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit