Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26N882FF

SN26N882FF

 - 
304 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

Erreur E15

Bonjour,

mon lave vaisselle affiche un code erreur E15 avant la fin du cycle de lavage.

Pour un cycle de 1H10 le lave-vaisselle s'arrête au bout de 40 mn en affichant le code erreur. Impossible d'éteindre l'appareil. Il faut le débrancher pour que l'affichage diaparaisse. Lorsque je rebranche au bout d'un certain temps, l'erreur a disparu et je peux relancer un cyvle de lavage avec les mêmes effets que ci-dessus. Quelle est la cause de ce phénomène et y a-t-il un moyen d'y remédier?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Erreur E15

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Il y a une fuite d'eau sous la machine et l'aquastop se met en sécurité, d'où le code 15. Faire appel au SAV.

  • Merci à tous pour vos réponses.

    En fait je n'ai pas constaté de fuite d'eau sous le LV. Par contre je pense qu'effectivement un détecteur du fond de bac s'active pour une raison mystérieuse. Je vais faire appel au SAV. Merci à tous pour vos réponses.

    • @JeanDArc attention a ce que va te proposer le sav

      sur ce model j'ai eu une panne aute que ton pb, le sav me proposait de changer la carte électronique (300 e)

      en cherchant sur le net je n'ai pas eu de peine a trouver le pb qui est connu et pas forcement spécifique a ce modele

      j'ai juste changé un composant sur la carte électronique ça m'a couté moins de 1 euros!

  • dans une doc technique j'ai trouvé


    E:15 E:15

    Comportement

    appareil

    Interruption programme avec

    vidange par intervalles


    Résultat du test interne

    Interrupteur de sécurité bac du

    fond actif. L'appareil ne se coupe

    pas.


    Mesures

    Chercher la cause de la présence

    d'eau dans le bac du fond.

  • Bonjour, nous avons eu le même souci une fois et procédé comme vous.

    Pas d'autre solution à vous apporter. Désolé.

  • Bonjour je n'ai jamais eu ce problème .Voir avec le SAV

  • Jamais eu ce genre de panne... pour les messages de E01 à E30, il est noté sur la doc: " une perturbation technique s'est probablement produite" voir service après vente...

    Bonne chance!



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit