Caches-vis au dessus du frigidaire
bonjour Y-a-t-il des caches au-dessus du frigidaire à l'emplacement des vis permettant de changer la charnière de la porte de côté svp ? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
bonjour Y-a-t-il des caches au-dessus du frigidaire à l'emplacement des vis permettant de changer la charnière de la porte de côté svp ? Merci
bonjourSelon la fiche produit téléchargeable, le sens d'ouverture des portes n'est pas réversible, mais d'après les caractéristiques affichées sur le site, elles le sont ! Qu'en est-il en vrai ? Merci.
Bonjour, Quelqu'un peut-il vérifier au-dessus de l'appareil et me dire si les emplacements prévus pour changer le système d'ouverture de la porte ont un cache plastique ou autre sur les vis svp ? Car je trouve surprenant de voir les vis apparentes recouve... voir la suite
Bonjour, entendez vous le ventilateur qui s'arrête toutes les 30 min environ en faisant un bruit sourd à l'arrêt du compresseur suivi du ventilateur qui fait clac clac clac? Merci
Bjr il y a u ne plaque gru se style isolante derrière lee frigo faut il la laisser ? Merci
Bonjour, Quelles sont les dimensions internes du frigo, largeur et profondeur (hors encastrement tablettes) Je voudrais rentrer des caissette pour y stocker des fruits et légumes, de surface 40cm x 30cm (profondeur), est-ce qu'elles y rentreraient ? Merci
bonjour La T° réelle (pas la consigne) du réfrigérateur et du congélateur est-il visible ? Merci
BONJOUR. EST-CE QUE LE NETOYAGE DES TABLETTES EST FACILE ? MERCI
Bonjour, j'ai changé le sens de la porte et le petit tiroir ne s'ouvre pas complètement, savez-vous s'il est possible de changer le sens des baguettes sur les côtés ? J'ai peur de les casser. Merci
bonjour Comment faire pour retirer la clayette porte bouteille? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil