Où sont les orifices de ventilation ?
BonjourOù sont les orifices de ventilation ? Car l'appareil sera très proche ( 1 cm ) du mur à gauche du frigo . 5 cm à droite . Libre en haut et derrière .Merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourOù sont les orifices de ventilation ? Car l'appareil sera très proche ( 1 cm ) du mur à gauche du frigo . 5 cm à droite . Libre en haut et derrière .Merci pour vos réponses
Bonjour, Est il possible de changer le sens d 'ouverture de la porte?Merci
Bonjour, j'ai reçu hier mon frigo avec ouverture vers la gauche, mais le bac à légumes ne peut s'ouvrir, il bute sur le joint de la porte. En examinant l'objet, je constate que ce bac à légumes est retenu contre le flanc gauche par une cale qui le déporte... voir la suite
BonjourIl faut au moins 5 cms de la paroi du fonds pour l'installer. au total ça fait combien de profondeur ?merci
Bonjour, est-il possible de retirer ce bac hyperfresh 0°C ou d'y mettre autre chose que de la viande/du poisson si on en consomme peu ? La température y est-elle réellement 0°C ou est-elle simplement plus froide que dans le reste du réfrigérateur mais san... voir la suite
Bonjour, plus une remarque qu'une question, d'un défaut de conception : lorsque l'ouverture se fait vers la gauche, le tiroir des légumes bute contre le joint de la porte. On ne peut ouvrir le tiroir que si la porte est ouverte à 180° ce qui pose pb si l'... voir la suite
Bonjour le froid ventilé fonctionne t il bien dans la partie congélateur ? Pas de givre dans la partie congélateur ? Merci
Bonjour, la parois extérieure au dos de l'appareil est-elle fermée ou la grille est-elle apparente ?
Le frigo fait-il vraiment 60 cm de largeur ? Je l'ai mesuré en boutique, il me semblait qu'il faisait plutot 59cm ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil