Portes réversibles ?
bonjourSelon la fiche produit téléchargeable, le sens d'ouverture des portes n'est pas réversible, mais d'après les caractéristiques affichées sur le site, elles le sont ! Qu'en est-il en vrai ? Merci.
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
bonjourSelon la fiche produit téléchargeable, le sens d'ouverture des portes n'est pas réversible, mais d'après les caractéristiques affichées sur le site, elles le sont ! Qu'en est-il en vrai ? Merci.
Bonjour, Quelqu'un peut-il vérifier au-dessus de l'appareil et me dire si les emplacements prévus pour changer le système d'ouverture de la porte ont un cache plastique ou autre sur les vis svp ? Car je trouve surprenant de voir les vis apparentes recouve... voir la suite
Bonjour, entendez vous le ventilateur qui s'arrête toutes les 30 min environ en faisant un bruit sourd à l'arrêt du compresseur suivi du ventilateur qui fait clac clac clac? Merci
Bjr il y a u ne plaque gru se style isolante derrière lee frigo faut il la laisser ? Merci
Bonjour, Quelles sont les dimensions internes du frigo, largeur et profondeur (hors encastrement tablettes) Je voudrais rentrer des caissette pour y stocker des fruits et légumes, de surface 40cm x 30cm (profondeur), est-ce qu'elles y rentreraient ? Merci
bonjour La T° réelle (pas la consigne) du réfrigérateur et du congélateur est-il visible ? Merci
BONJOUR. EST-CE QUE LE NETOYAGE DES TABLETTES EST FACILE ? MERCI
Bonjour, j'ai changé le sens de la porte et le petit tiroir ne s'ouvre pas complètement, savez-vous s'il est possible de changer le sens des baguettes sur les côtés ? J'ai peur de les casser. Merci
bonjour Comment faire pour retirer la clayette porte bouteille? Merci
Bonjour. Est il normal que le tableau d'affichage reste en rouge (côté gauche)? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil