Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

59 questions sur la communauté KG36N2LCF - Réfrigérateur Congélateur - SIEMENS

Portes réversibles ?

bonjourSelon la fiche produit téléchargeable, le sens d'ouverture des portes n'est pas réversible, mais d'après les caractéristiques affichées sur le site, elles le sont ! Qu'en est-il en vrai ? Merci.

Finition au-dessus de l'appareil

Bonjour, Quelqu'un peut-il vérifier au-dessus de l'appareil et me dire si les emplacements prévus pour changer le système d'ouverture de la porte ont un cache plastique ou autre sur les vis svp ? Car je trouve surprenant de voir les vis apparentes recouve... voir la suite

Bruit Ventilateur

Bonjour, entendez vous le ventilateur qui s'arrête toutes les 30 min environ en faisant un bruit sourd à l'arrêt du compresseur suivi du ventilateur qui fait clac clac clac? Merci

frigo SiemensKG36N2LCF

Bjr il y a u ne plaque gru se style isolante derrière lee frigo faut il la laisser ? Merci

Surface utile interne

Bonjour, Quelles sont les dimensions internes du frigo, largeur et profondeur (hors encastrement tablettes) Je voudrais rentrer des caissette pour y stocker des fruits et légumes, de surface 40cm x 30cm (profondeur), est-ce qu'elles y rentreraient ? Merci

Lecture Température mesurée possible ?

bonjour La T° réelle (pas la consigne) du réfrigérateur et du congélateur est-il visible ? Merci

NETOYAGE DES TABLETTES

BONJOUR. EST-CE QUE LE NETOYAGE DES TABLETTES EST FACILE ? MERCI

Changer sens baguettes petit tiroir

Bonjour, j'ai changé le sens de la porte et le petit tiroir ne s'ouvre pas complètement, savez-vous s'il est possible de changer le sens des baguettes sur les côtés ? J'ai peur de les casser. Merci

Crochet porte bouteillles

bonjour Comment faire pour retirer la clayette porte bouteille? Merci

Tableau Affichage

Bonjour. Est il normal que le tableau d'affichage reste en rouge (côté gauche)? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit