Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

Finition au-dessus de l'appareil

Bonjour,

Quelqu'un peut-il vérifier au-dessus de l'appareil et me dire si les emplacements prévus pour changer le système d'ouverture de la porte ont un cache plastique ou autre sur les vis svp ? Car je trouve surprenant de voir les vis apparentes recouvertes d'un gel qui colle au doigt où la poussière va s'incruster au fil du temps. Merci pour votre réponse.

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Finition au-dessus de l'appareil

• Bonjour,

Sur le mien il y a bien un cache en plastique gris.

• En effet, il y a bien un cache gris qui cache les vis !

• Pas de cache plastique non plus. Même remarque que vous. Etonnant pour la marque de ne rien avoir prévu...

• Bonjour ,j ai justement fait changer le côté d ouverture de porte de mon frigo Siemens et il y avait bien des caches pour les trous de vis.

• Bonjour,oui j'ai regarder sur le mien,il y a bien une petite plaque en plastique beige de clipsable au sommet de la charnière et tu pourras changer le sens d ouverture de la porte car au sommet du frigo il y a bien les 3 trous et taraudages nécessaire.de plus dans l épaisseur de la porte de chaque côté c'est en triangle pour ouvrir.en 5 mn ça se fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit