Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

26 questions sur la communauté KG36N2LCF - Réfrigérateur Congélateur - SIEMENS

Bruit du réfrigérateur

Bonjour ce réfrigérateur est il bruyant car il sera mis dans un studio merci

Dimensions portes ouvertes

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions de ce frigo-congélateur avec les portes ouvertes. Pas certaine d'avoir assez de débattement. J'envisage de placer cet appareil dans l'entrée et je n'ai que 110 cm de mur à mur. Merci pour votre aide.... voir la suite

Répondre

preciser la couleur

bonjourl'apparence est-elle inox ou peinture grise ?merci

Bruit important avant le démarrage de la ventilation et bruit léger pendant

Bonjour, Produit reçu 01/12/2023 et un bruit désagréable ressamblant à un léger klaxon de bateau se fait entendre avant le lancement de la ventilation. La ventilation est elle même un peu bruyante. Je suis étonné d'entendre que les autres utilisateurs n'e... voir la suite

Où sont les orifices de ventilation ?

BonjourOù sont les orifices de ventilation ? Car l'appareil sera très proche ( 1 cm ) du mur à gauche du frigo . 5 cm à droite . Libre en haut et derrière .Merci pour vos réponses

Sens Ouverture de la porte

Bonjour, Est il possible de changer le sens d 'ouverture de la porte?Merci

ouverture vers la gauche

Bonjour, j'ai reçu hier mon frigo avec ouverture vers la gauche, mais le bac à légumes ne peut s'ouvrir, il bute sur le joint de la porte. En examinant l'objet, je constate que ce bac à légumes est retenu contre le flanc gauche par une cale qui le déporte... voir la suite

Profondeur exacte du réfrigérateur.

BonjourIl faut au moins 5 cms de la paroi du fonds pour l'installer. au total ça fait combien de profondeur ?merci

Répondre
Question résolue

Compartiment hyperfresh 0°C

Bonjour, est-il possible de retirer ce bac hyperfresh 0°C ou d'y mettre autre chose que de la viande/du poisson si on en consomme peu ? La température y est-elle réellement 0°C ou est-elle simplement plus froide que dans le reste du réfrigérateur mais san... voir la suite

Question résolue

ouverture vers la gauche

Bonjour, plus une remarque qu'une question, d'un défaut de conception : lorsque l'ouverture se fait vers la gauche, le tiroir des légumes bute contre le joint de la porte. On ne peut ouvrir le tiroir que si la porte est ouverte à 180° ce qui pose pb si l'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit