Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

38 questions sur la communauté KG36N2LCF - Réfrigérateur Congélateur - SIEMENS

Rapport qualité/prix

Bonjour, Le prix du modèle est il justifié ? (pas de givre ,silence etc) Merci d'avance

Siemens ou LG

Bonjour, J'ai hésite entre le siemens ou le combiné de LG. Au niveau de consommation c'est la même chose. Le LG est moins profond. Est ce qu'au niveau de qualité ça se vaut ? Merci

Profondeur

Bonjour, Est ce qu'on laissant 2cm d'instance entre le mur et le frigo ça suffit !? Merci pour vos réponses

Fuite de liquide frigorigene ?

Bonjour à tous, Depuis sa mise en service le 12 novembre, il s'en dégage une odeur désagréable qui envahit tout l'appartement après chaque période de fonctionnement que je trouve fréquente. L'un d'entre-vous a-t-il vécu la même chose et identifié le probl... voir la suite

Question résolue

Arret intempestif congélateur de nuit

Bonjour, durant la nuit passée une alarme à surgit du frigo pour m'avertir de l'arrêt du congélateur. Il n'est pas dû à un oubli de fermeture car si cela avait été le cas cela ce serai présenté après seulement quelques minutes après cet incident. cette al... voir la suite

Question résolue

Température réglée atteinte

Bonjour à tous, quand serait-on que la température réglée est atteinte ? Le manuel d'utilisation indique page 17 que le voyant alarm off s'éteint des que la température réglée est atteinte. Cela fait 8 heures que le réfrigérateur a été branché et le voyan... voir la suite

Matériau de la façade

BonjourLa façade est-elle réellement en acier brossé ou en plastique "couleur acier brossé"?merci

bouton alarme

Bonjour. j'ai éteint par erreur le bouton alarme (qui s'affichait en rouge en haut à gauche) et je n'arrive pas à le réactiver malgré plusieurs essais en appuyant sur ce même bouton d'après le mode d'emploi. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci.

Bruits de claquement

Bonjour, Est-ce qu'il est normal d'avoir des bruits de claquement provenant de l'arrière du frigo? Merci

60 cm de large ou 59,5 ?

bonjour le frigo rentre t il dans une niche de 60 cm de large? les frigos standards font 59,5 et celui ci affiche 60 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit