Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

32 questions sur la communauté KG36N2LCF - Réfrigérateur Congélateur - SIEMENS

Matériau de la façade

BonjourLa façade est-elle réellement en acier brossé ou en plastique "couleur acier brossé"?merci

bouton alarme

Bonjour. j'ai éteint par erreur le bouton alarme (qui s'affichait en rouge en haut à gauche) et je n'arrive pas à le réactiver malgré plusieurs essais en appuyant sur ce même bouton d'après le mode d'emploi. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci.

Bruits de claquement

Bonjour, Est-ce qu'il est normal d'avoir des bruits de claquement provenant de l'arrière du frigo? Merci

60 cm de large ou 59,5 ?

bonjour le frigo rentre t il dans une niche de 60 cm de large? les frigos standards font 59,5 et celui ci affiche 60 Merci

Eclairage intérieur ?

Bonjour, Y-a-t-il un éclairage dans le réfrégirateur ? Merci

bruit ventilateur partie réfrigérateur

bonsoir, entendez vous le bruit de rotation du ventilateur dans la partie réfrigérateur le bruit de rotation est audible ???? merci de vos réponse

Bruit du réfrigérateur

Bonjour ce réfrigérateur est il bruyant car il sera mis dans un studio merci

Dimensions portes ouvertes

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions de ce frigo-congélateur avec les portes ouvertes. Pas certaine d'avoir assez de débattement. J'envisage de placer cet appareil dans l'entrée et je n'ai que 110 cm de mur à mur. Merci pour votre aide.... voir la suite

Répondre

preciser la couleur

bonjourl'apparence est-elle inox ou peinture grise ?merci

Bruit important avant le démarrage de la ventilation et bruit léger pendant

Bonjour, Produit reçu 01/12/2023 et un bruit désagréable ressamblant à un léger klaxon de bateau se fait entendre avant le lancement de la ventilation. La ventilation est elle même un peu bruyante. Je suis étonné d'entendre que les autres utilisateurs n'e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit