Matériau de la façade
BonjourLa façade est-elle réellement en acier brossé ou en plastique "couleur acier brossé"?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLa façade est-elle réellement en acier brossé ou en plastique "couleur acier brossé"?merci
Bonjour. j'ai éteint par erreur le bouton alarme (qui s'affichait en rouge en haut à gauche) et je n'arrive pas à le réactiver malgré plusieurs essais en appuyant sur ce même bouton d'après le mode d'emploi. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci.
Bonjour, Est-ce qu'il est normal d'avoir des bruits de claquement provenant de l'arrière du frigo? Merci
bonjour le frigo rentre t il dans une niche de 60 cm de large? les frigos standards font 59,5 et celui ci affiche 60 Merci
Bonjour, Y-a-t-il un éclairage dans le réfrégirateur ? Merci
bonsoir, entendez vous le bruit de rotation du ventilateur dans la partie réfrigérateur le bruit de rotation est audible ???? merci de vos réponse
Bonjour ce réfrigérateur est il bruyant car il sera mis dans un studio merci
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions de ce frigo-congélateur avec les portes ouvertes. Pas certaine d'avoir assez de débattement. J'envisage de placer cet appareil dans l'entrée et je n'ai que 110 cm de mur à mur. Merci pour votre aide.... voir la suite
Bonjour, Produit reçu 01/12/2023 et un bruit désagréable ressamblant à un léger klaxon de bateau se fait entendre avant le lancement de la ventilation. La ventilation est elle même un peu bruyante. Je suis étonné d'entendre que les autres utilisateurs n'e... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil