Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

56 questions sur la communauté KG36N2LCF - Réfrigérateur Congélateur - SIEMENS

bouton alarme

Bonjour. j'ai éteint par erreur le bouton alarme (qui s'affichait en rouge en haut à gauche) et je n'arrive pas à le réactiver malgré plusieurs essais en appuyant sur ce même bouton d'après le mode d'emploi. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci.

Courant d'air froid ?

Bonjour, Y as-t-il un courant d'air froid (et humide) qui vient de l'arrière de votre réfrigérateur ? Merci de votre réponse

Bruit particulier à chaque déclenchement

Bonjour, Votre appareil émet-il un bruit spécial à chaque fois qu'il se met en marche et fait-il parfois un bruit de glace qui tombe sur un côté de la paroi (peut-être normal lorsqu'il degivre le congélateur pour empêcher la formation de givre ?). Merci p... voir la suite

Y-a-t-il des caches plastique sur les emplacements pour changer la charnière de place au-dessus de l'appareil ?

Bonjour, Le côté opposé à la charnière, au-dessus de l'appareil, permettant de la changer de côt pour modifier le sens d'ouverture de la porte, laisse les vis et les trou apparents sur mon appareil. Je trouve surprenant qu'une telle marque n'ait pas prévu... voir la suite

La paroi de droite est-elle tiède ?

Bonjour, J'ai constaté que la paroi de droite est toujours tiède sur route la moitié. Est-ce le cas pour votre appareil ? Merci pour votre réponse. Cordialement

Capacité de rangement

Bonjour, Ce réfrigérateur, il est pour combien de personnes ?

Caches-vis au dessus du frigidaire

bonjour Y-a-t-il des caches au-dessus du frigidaire à l'emplacement des vis permettant de changer la charnière de la porte de côté svp ? Merci

Portes réversibles ?

bonjourSelon la fiche produit téléchargeable, le sens d'ouverture des portes n'est pas réversible, mais d'après les caractéristiques affichées sur le site, elles le sont ! Qu'en est-il en vrai ? Merci.

Finition au-dessus de l'appareil

Bonjour, Quelqu'un peut-il vérifier au-dessus de l'appareil et me dire si les emplacements prévus pour changer le système d'ouverture de la porte ont un cache plastique ou autre sur les vis svp ? Car je trouve surprenant de voir les vis apparentes recouve... voir la suite

Bruit Ventilateur

Bonjour, entendez vous le ventilateur qui s'arrête toutes les 30 min environ en faisant un bruit sourd à l'arrêt du compresseur suivi du ventilateur qui fait clac clac clac? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit