Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

Compartiment du haut et température élevée

Bonjour, j'ai acheté ce réfrigérateur au mois de janvier 2026 et ce week end le compartiment du haut est passé de 4° à 15° sans que rien n'était été fait. On a essayé de baisser la température mais rien n'y a fait. En désespoir de cause j'ai fini par le débrancher pour le rebrancher au bout de quelques secondes. Je viens d'aller vérifier, il est à nouveau à 4°. Est ce arrivé à d'autres ? Je pense aller voir DARTY.
Merci

Consulter les 12 réponses à la question Compartiment du haut et température élevée

• Bonjour, nous n'avons pas eu ce problème, seulement les portes qui ont parfois du mal à se fermer, et le congélateur qui semble se stopper sans raison : heureusement qu'il y a l'alarme. Nous envisageons probablement un appel au SAV si ça se reproduit vraiment sans raison.

• @math54136261 Nous avons aussi un problème avec la porte du congélateur qui ferme mal. J'ai vérifié au niveau à bulle, le réfrigérateur est bien positionné.

• Bonjour, 

J'ai changé mon vieux Frigo-combi Siemens en Avril 26 qui avait tourné 45 ANS en parfait état jusqu'au bout avant de s'éteindre….. je l'ai donc remplacé par un Frigo-combi Siemens, le même c'est une excellente marque (j'ai le lave vaisselle également) qui fait son job normalement sans faire de bruit, il serait étonnant que vous ayez des problèmes avec cette marque. LA SEULE DIFFICULTÉ rencontrée c'est lorsqu'il a fallu trouver des joints de portes au bout de 25 ans.

Admettons que la porte du haut soit restée ouverte ce qui expliquerait les 15° dans le compartiment……Mais alors pourquoi l'alarme n'a pas sonné ?

A tout hasard Désactivez Mode Sabbat

? Appuyez sur super freeze pendant 15 secondes jusqu'à l'émission d'un signal sonore.

Bonne chance

• Bonjour,

Cela ne m'est jamais arrivé. Mais effectivement, bien vérifier la fermeture des portes qui n'est pas automatique et les coupures de courant, fréquentes en ce moment avec les canicules à répétition.

Pas eu besoin d'activer le super cool jusqu'à maintenant.

• Non mais oui j'ai eu laissé la porte ouverte car on entend pas et je fais attention à cela.Aprés en ces temps de canicule je met une fois par jour la super réfrigérationen appuyant sur super cool et c'est trés bien .Au bout de 6 heures cela passe en fonctionnement normal sans rien faire

• Jamais eu cela mais jamais trop regardé non plus.

• Cause possible : la porte du compartiment serait restée entr'ouverte, ce qui expliquerait que le moteur se mette "en veille". Débrancher et rebrancher réinitialise le frigo

• Bonjour

perso non.

bon courage

• Je ne surveille pas la température. Peut-être vais-je le faire après votre remarque. Par contre, j'ai vu 2 produits détériorés sans savoir si cela venait du congélateur. Et je n'arrive plus à gérer du pain alors que j'ai reussi à le faire pendant 20 ans sur mon precedent refrigerateur qui etait un liebherr.

• Non j aimais arriver le frigo a du buggé

• Bonjour. Non, personnellement, je suis très satisfait de ce réfrigérateur. Oui, contactez le SAV de Darty pour avoir un avis.

ou, il y a t il eu une coupure d'électricité chez vous ?

• @tard23643645 Non aucune coupure. Je vais au SAV demain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit