Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

Réfrigérateur congélateur Siemens Ref. KG36N2LCF

Question résolue

Bonjour,

Depuis mon premier post en mars 2026, non seulement les claquements sont toujours présents mais ce sont transformés en VERITABLES EXPLOSIONS !

Réveillé plusieurs fois dans la nuit avec les chambres au premier etage.

Le SAV évoque des claquements provenant de dilatations des divers matériaux et isolants polystyrène ...

Alors OK ( et encore ) pour qqs claquements mais des explosions à se faire réveiller la nuit. Là, plus d'accord.

Qu'en pensez vous ?

Merci des eventuels retours.

Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question Réfrigérateur congélateur Siemens Ref. KG36N2LCF

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Je ne rencontre pas ces problèmes malgré que mon appareil est encastré et qu'il fait entre 27 et 30° en intérieur depuis 3 semaines. Uniquement quelques bruits de chuintements isolés. J'espère que votre appareil sera pris en garantie.

• Bonjour, aucune explosion chez nous. Quelques craquements de temps en temps c'est tout...

Cordialement

• Bonjour

Effectivement il peut y avoir un claquement de temps en temps surtout en cette période de chaleur mais de véritables explosions ce n'est pas normal

cordialement

• @dom462626262 Bonjour,

Rien à voir avec les divers petits bruits de chuintements, de craquements et de qqs claquements issus de fonctionnements électromécaniques plus ou moins normaux.

Là il s'agit quasiment de réelles explosions, à nous réveiller en pleine nuit au premier étage !!

J'attends l'appel d'un technicien du SAV ... attendons ...

• Bonjour.

Je n'ai pas ce genre de problème avec mon appareil. Bien à vous .

• Effectivement, c'est étonnant et pas normal.

Le mien a déjà quelques années et ne fait aucun bruit, j'en suis ravie.

• Bonsoir,

Mon combiné Siemens ne me pose pas ce genre de problème, tout au plus de légers bruits de temps en temps entre deux fonctionnements de moteur.

• bonjour je n'ai pas ce genre de problèmes, votre frigo a surement des défauts et mérite d'être remplacé sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit