Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

Bruit Ventilateur

Bonjour, entendez vous le ventilateur qui s'arrête toutes les 30 min environ en faisant un bruit sourd à l'arrêt du compresseur suivi du ventilateur qui fait clac clac clac? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit Ventilateur

• Non pas de bruit

• Aucun bruit chez moi.

• Bonjour, depuis le debut d'année effectivement un bruit net reviens régulièrement chaque jour. Un ronronnement qui peut revenir plusieurs fois dans la journée.

Je ne connais pas l'origine.

Cdt

• Bonjour, oui le réfrigérateur fait du bruit, un clac très sec (type bruit de pétard).... je n'ai pas pu établir de tempo...j'ai fait venir 2 techniciens de chez DARTY, le premier n'a rien trouvé, le second plus expérimenté et plus impliqué m'a indiqué que cela provenait du gaz réfrigérant utilisé correspondant à des normes plus écologiques mais avec d'autres inconvénients dont le bruit...bonne journée

• Non pas de bruit toute les 30 minutes silencieux

• Bonjour, Non pas de bruit toutes les 30 min. Bonne journée

• Bonjour

Aucun bruit chez moi

• Non pas ce phénomène. Pas de bruit sourd ni clac.

Parfois des gargouillis de circuit de réfrigération.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit