Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

Portes réversibles ?

bonjour
Selon la fiche produit téléchargeable, le sens d'ouverture des portes n'est pas réversible, mais d'après les caractéristiques affichées sur le site, elles le sont ! Qu'en est-il en vrai ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Portes réversibles ?

• Bonjour

Oui, elles sont réversibles et vous pouvez demander le sens qui vous convient à la commande (il y a une case pour ça). Vous pouvez même modifier cette demande par téléphone au service client si vous vous êtes trompé (c'était mon cas) au plus tard quarante-huit heures avant la livraison.

Si le réfrigérateur est déjà livré, voir les réponses ci-dessous.

Ma fille qui est bonne bricoleuse me dit que c'est simple...

• Bonjour, les portes sont réversibles !

• Bonjour,

Mon frigidaire congelaleur Siemens a les portes reversibles soit a gauche ou a droite.

A la sortie d usine,ils sont preinstalles pour pouvoir modifier le sens de l ouverture des portes.Bonne journee

• Reversible, renseignée à la commande pour que ce soit fait à la livraison

• Bonjour j'ai regardé sur le mien, il y a une plaquette plastique a déclipser et ça donne accès aux vis ,.de l' autre côté les 3 trous et taraudages sont là. Il suffit de changer le sens d ouverture qui est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit