Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

Y-a-t-il des caches plastique sur les emplacements pour changer la charnière de place au-dessus de l'appareil ?

Bonjour,

Le côté opposé à la charnière, au-dessus de l'appareil, permettant de la changer de côt pour modifier le sens d'ouverture de la porte, laisse les vis et les trou apparents sur mon appareil. Je trouve surprenant qu'une telle marque n'ait pas prévu de simples petits caches en plastique car la poussière va s'infiltrer dans ces petits trous qui, de plus, comportent un gel collant au doigt (pas top pour faire la poussière au-dessus du frigidaire) .

Est-ce bien le cas également sur votre appareil ou est-ce un oubli sur le mien à la fabrication d'usine ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Y-a-t-il des caches plastique sur les emplacements pour changer la charnière de place au-dessus de l'appareil ?

• pas de caches

• Bonjour,

je ne suis pas sure d'avoir bien compris la question.

En tout cas je peux vous confirmer que le personnel qui m'a installé le frigo a bien changé le sens d'ouverture de la porte mais aucun vis est visible sur mon frigo. Tout est caché.

J'espère avoir répondu a votre question.

Cordialement

• Effectivement sur le dessus du frigo côté opposé à la charnière il n'y a pas de cache sur les vis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit