Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

Lecture Température mesurée possible ?

bonjour La T° réelle (pas la consigne) du réfrigérateur et du congélateur est-il visible ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Lecture Température mesurée possible ?

• Bonjour,réponse NON mais c'est très précis j'ai contrôlé avec un petit thermomètre que je place dans la clayette du milieu de la partie "Réfrigérateur" j'ai toujours environ 4,5°.Pour la partie congélateur je laisse sur -18° au panel car je n'y met que des produits congelés de supermarché.

• Comme l'indique la notice, les T° affichées sont les consignes de réglage, pas les T° réelles ... en cas de doute, rien de tel qu'un bon vieux thermomètre placé à l'intérieur pour vérifier la T° réelle

• Oui tout à fait et c'est tout en haut il faut ouvrir la porte car c'est a l'intérieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit