Enlever rail telescopique
Bonjour Existe-t-il un turoriel sur le net concernant l'enlèvement des rails télescopiques pour le nettoyage pyrolise du four encastrable Siemens HB378G2S0. La notice du four n'est pas très explicative. Merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Existe-t-il un turoriel sur le net concernant l'enlèvement des rails télescopiques pour le nettoyage pyrolise du four encastrable Siemens HB378G2S0. La notice du four n'est pas très explicative. Merci d'avance
Sur le descriptif du site Darty il est indiqué température minimale 50°C et sur le mode d'emploi 30°C . Qu'en est -il réellement ? merci
Bonjour,Lorsque l'on choisit une position de cuisson avec le sélecteur de gauche, y a t-il une température préprogrammée par défaut. Sinon quelle température s'affiche ? Merci
Bonjour, Ce modèle est-il équipé de rails téléscopiques? Merci
Bonjour, Je voudrais connaître les avantages par rapport à la sauter. Merci
bonjour Avez vous réussi à enlever le support des grilles pour le nettoyage en pyrolyse ? Moi je ne l'ai pas fait la première fois et je n'y parviens pas...merci
Pourquoi le four est sans emballage malgré il est neuf je veux une explication
bonjour à tous j'ai actuellement un four indesit qui fait un bruit de ventilation épouvantable en fin de cycle pendant 30 min mini ma cuisine est ouverte celui-ci est'il silencieux merci
bonjour à tous j'ai une cuisine ouverte et un four indesit qui fait un bruit de soufflerie épouvantable en fin de cycle pendant 30 min mini celui-ci est il silencieux en soufflerie?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil