Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB378G2S0

HB378G2S0

 - 
2143 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Air pulsé CookControl : 30 programmes automatiques Préconisation de température - Fonction shabbat Système SoftMove : ouverture et fermeture douces assistées

Rejoindre

48 questions sur la communauté HB378G2S0 - Four encastrable - SIEMENS

tourne broche

bonjour, un tourne broche est il disponible ?merci

réglages Température

Bonjour,Lorsque l'on choisit une position de cuisson avec le sélecteur de gauche, y a t-il une température préprogrammée par défaut. Sinon quelle température s'affiche ? Merci

Rails télescopiques

Bonjour, Ce modèle est-il équipé de rails téléscopiques? Merci

Description

Bonjour, Je voudrais connaître les avantages par rapport à la sauter. Merci

Pyrolyse enlever le support grille

bonjour Avez vous réussi à enlever le support des grilles pour le nettoyage en pyrolyse ? Moi je ne l'ai pas fait la première fois et je n'y parviens pas...merci

Pourquoi sans emballage pourtant il esr neuf

Pourquoi le four est sans emballage malgré il est neuf je veux une explication

Question résolue

bruit ventilation ?

bonjour à tous j'ai actuellement un four indesit qui fait un bruit de ventilation épouvantable en fin de cycle pendant 30 min mini ma cuisine est ouverte celui-ci est'il silencieux merci

ventilation

bonjour à tous j'ai une cuisine ouverte et un four indesit qui fait un bruit de soufflerie épouvantable en fin de cycle pendant 30 min mini celui-ci est il silencieux en soufflerie?merci

Question résolue

Rails téléscopiques

Bonjour, J'ai acheté le four Siemens HB378G250 et suite à la première pyrolyse, j'ai déposé tous les accessoires. Ensuite j'ai réussi à remonter les fixations latérales mais pas les 2 rails télescopiques. Un Technicien est intervenu ce matin et après 2 he... voir la suite

Modes de base et Mode sabbat

Bonjour je ne comprends pas comment acceder aux modes et au mode sabbat. Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit