tourne broche
bonjour, un tourne broche est il disponible ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Lorsque l'on choisit une position de cuisson avec le sélecteur de gauche, y a t-il une température préprogrammée par défaut. Sinon quelle température s'affiche ? Merci
Bonjour, Ce modèle est-il équipé de rails téléscopiques? Merci
Bonjour, Je voudrais connaître les avantages par rapport à la sauter. Merci
bonjour Avez vous réussi à enlever le support des grilles pour le nettoyage en pyrolyse ? Moi je ne l'ai pas fait la première fois et je n'y parviens pas...merci
Pourquoi le four est sans emballage malgré il est neuf je veux une explication
bonjour à tous j'ai actuellement un four indesit qui fait un bruit de ventilation épouvantable en fin de cycle pendant 30 min mini ma cuisine est ouverte celui-ci est'il silencieux merci
bonjour à tous j'ai une cuisine ouverte et un four indesit qui fait un bruit de soufflerie épouvantable en fin de cycle pendant 30 min mini celui-ci est il silencieux en soufflerie?merci
Bonjour, J'ai acheté le four Siemens HB378G250 et suite à la première pyrolyse, j'ai déposé tous les accessoires. Ensuite j'ai réussi à remonter les fixations latérales mais pas les 2 rails télescopiques. Un Technicien est intervenu ce matin et après 2 he... voir la suite
Bonjour je ne comprends pas comment acceder aux modes et au mode sabbat. Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît ? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil