Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB378G2S0

HB378G2S0

 - 
2143 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Air pulsé CookControl : 30 programmes automatiques Préconisation de température - Fonction shabbat Système SoftMove : ouverture et fermeture douces assistées

Rejoindre

bruit ventilation ?

Question résolue

bonjour à tous j'ai actuellement un four indesit qui fait un bruit de ventilation épouvantable en fin de cycle pendant 30 min mini ma cuisine est ouverte celui-ci est'il silencieux merci

Consulter les 19 réponses à la question bruit ventilation ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui c'est une merveille à ce niveau. Mon ancien était comme le vôtre et là c'est le jour et la nuit. Le seul défaut de ce four est qu'il n'a pas de sonnerie pour avertir qu'il est arrivé à température. Sinon il est super.

  • Je n'ai pas constaté de bruits particuliers mais la pyrolyse ne vaut pas un clou ,le temps trop court ce qui fait on se retrouve avec un four dans le même état

  • Bonjour, oui très silencieux

  • Si votre four est de la marque Indesit, ce n'est pas surprenant : la qualité n'est pas leur fort. En revanche, le four Siemens encastrable acheté chez Darty est raisonnablement silencieux.

  • A mon avis, ce n'est pas réparable, il faut racheter un nouveau four.

  • bonjour, non pas pour moi. aucun bruit.

  • Bonjour oui il est très silencieux et ventile un court instant je suis ravi de mon achat.j'espère vous avoir aidé.

  • Oui, aucun problème de son et D.ieu sait que je suis sensible au bruit. En 5 minutes c'est réglé.

  • Bonjour, il est silencieux et efficace !!!

  • Nous sommes satisfaits de ce four, la ventilation est peu bruyante et encore moins si on entrouve la porte. Atteinte de la température très rapide. Une seule grille, c'est juste ce que l'on peut reprocher .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit