Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB378G2S0

HB378G2S0

 - 
2143 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Air pulsé CookControl : 30 programmes automatiques Préconisation de température - Fonction shabbat Système SoftMove : ouverture et fermeture douces assistées

Rejoindre

48 questions sur la communauté HB378G2S0 - Four encastrable - SIEMENS

Prise ou cable

Bonjour, Je dois remplacer mon four encastrable. Ce modèle est semble-t-il équipé d'une prise. Dans mon logement, j'ai 3 fils qui sortent du mur. Les installateurs Darty sauront-il réaliser néanmoins convenablement le branchement ?Merci

PORTE FROIDE - ARRET AUTO EN FIN DE PROGRAMME

Bonjour, la porte est elle froide ? A la fin de la cuisson le four s'éteint automatiquement(utile en cas d'oubli ou de départ pour une autre activité)? Merci d'avance

Question résolue

soufflerie en fin de cuisson

bonjour à tous quel est le niveau de bruit du four j'ai actuellement un indesit juste insupportable quand on l'arrête il souffle comme une hotte pendant 30min et avec ma cuisine ouverte ça fait un bruit de fonds invivable

branchement

Bonjour le branchement est bien avec une prise "normal" comme une lampe ? Sinon à l'usage il est silencieux ? Merci !

facile a utiliser ? arrêt automatique programmable ?

Bonjour après un four Samsung au fonctionnement catastrophique je souhaite un four relativement simple avec si possible possibilité d'un arrêt automatique (utilisation heures creuses) Merci à tous

Dimensions pour four encastrable

Bonjour Voilà mes dimensions H: 58 L: 56 P: 55 Je ne trouve pas de four à mes dimensions. Au secours merci

Répondre

Fonction Grill défaillant?

Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci

Référence E-Nr

Bonjour pouvez vous me donner la référence intégrale E-NR du produit qui se trouve sur la porte d'entrée? Quelles sont les chiffres après le / s'il vous plait? Merci

Enlever rail telescopique

Bonjour Existe-t-il un turoriel sur le net concernant l'enlèvement des rails télescopiques pour le nettoyage pyrolise du four encastrable Siemens HB378G2S0. La notice du four n'est pas très explicative. Merci d'avance

Température minimale réelle

Sur le descriptif du site Darty il est indiqué température minimale 50°C et sur le mode d'emploi 30°C . Qu'en est -il réellement ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit