Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB378G2S0

HB378G2S0

 - 
2143 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Air pulsé CookControl : 30 programmes automatiques Préconisation de température - Fonction shabbat Système SoftMove : ouverture et fermeture douces assistées

Rejoindre

facile a utiliser ? arrêt automatique programmable ?

Bonjour après un four Samsung au fonctionnement catastrophique je souhaite un four relativement simple avec si possible possibilité d'un arrêt automatique (utilisation heures creuses) Merci à tous

Consulter les 2 réponses à la question facile a utiliser ? arrêt automatique programmable ?

  • Bonjour, ce four comme beaucoup d'autres vous permet de programmer une cuisson et de l'arrêter à l'heure de votre choix. Il suffit de bien le programmer . Cette opération est assez simple sur ce four. Possédant un four du même constructeur je trouve très simple la façon de le programmer. Par contre vous devrez calculer le temps en fonction de vos heures creuse. Dans l'ensemble ce four est simple d'utilisation. Voici un lien pour lire la notice https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/48/4771770_NOTCOMP.pdf Voir page 15 pour la fonction horloge et programmation Ça vous permettra de vous donner une idée avant l'achat. Cordialement
  • Bonjour, je ne sais pas ce que vous appelez un arrêt automatique. Peut être voulez vous dire programmable? Si, oui c'est bien le cas. Je suis très contente de ce four. Aucun problème. Sauf lors de la pyrolyse.je trouve que le mode f'emploi n'insiste pas assez sur la nécessité d'enlever les grilles de côté et les rails télescopiques avant. Du coup ils sont oxydés et je m'en veux. Ils fonctionnent quand même. Mais bon mon four est quasiment neuf, c'est énervant. Sinon aucun reproche. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit